Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: probleme de midi

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

bonjour a tous depuis mois j'ai acheter les platines vestax vci100 donc autant dire que je me suis quand meme ruiné!!le probleme c'est que je possede la version virtual dj home2006 et que de ce fait je n'ai pas acces au telechargement.et je ne le savais pas alors payer 500euro et ne pas pouvoir utiliser le logitie que jaime sa memerde bocoup...personnellement je ne peut pas acheter le logiciel pro tout de suite vu le prix..et je ne compte pas me mettre a traktor 3 LE j'aime trop vdj...si quelq'un pourrai maider se serai vraiment cool....et pour ceux qui me dirai d'acheter tout de suite la version pro de vdj jai pas vraiment les moyens pour l'instant...merci d'avance.DJPOUKY

Posté Thu 19 Jun 08 @ 12:15 pm
salut cx'est le seul moyen pour utiliser c'est platine tes obliger de poseder la version prto sinon bas entraine toi au cd sa te fera de l'apprentissage comme sa si tu mix en club et que tu beug tu pourra te depatouiller au cd le temps de redezmarer voila voila

djpoukyvci100 wrote :
bonjour a tous depuis mois j'ai acheter les platines vestax vci100 donc autant dire que je me suis quand meme ruiné!!le probleme c'est que je possede la version virtual dj home2006 et que de ce fait je n'ai pas acces au telechargement.et je ne le savais pas alors payer 500euro et ne pas pouvoir utiliser le logitie que jaime sa memerde bocoup...personnellement je ne peut pas acheter le logiciel pro tout de suite vu le prix..et je ne compte pas me mettre a traktor 3 LE j'aime trop vdj...si quelq'un pourrai maider se serai vraiment cool....et pour ceux qui me dirai d'acheter tout de suite la version pro de vdj jai pas vraiment les moyens pour l'instant...merci d'avance.DJPOUKY

bonjour djpouky je suis désolé pour toi, en plus la vci100 est natif avec la v5.1 de vdj
je te conseil de commencer a faire de l'économie pour l'achat d'un future VirtualDJ pro

merci pour vos réponses quand meme.....et bon mix!!

bjr à tous, est ce qu'il existe une version d'éssai virtual dj 5.1

batjo92 wrote :
bjr est ce qu'il existe une version d'éssai virtual dj 5.1

pas encore, on est toujours a la version 5.07 (Demo)

il faut donc acheter la version pro pour avoir la version de virtual dj 5.1?

pour le moment je dirais OUI car on ne sais pas quand sortira la Demo 5.1

merci limol pour ta réponse et bne soirée

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)