Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: quelques conseils pleaseeeee !!!!

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

salut à tous,
voilà je viens d'acheter un laptop toshiba avec vista processeur atlhon, où j'y ai installé VDJ 4.1, je voudrais savoir de quoi j'ai besoin pour mixer correctement, si la carte son d'origine est suffisante, si je dois acheter d'autres éléménts, comment brancher le PC sur l'ampli pour pouvoir avoir un casque en préécoute etc...
si quelqu'un peut me donner quelques tuyaux, ce serait bien sympa...
merci encore.

Posté Sun 22 Jun 08 @ 9:20 am
n'ouvre pas deux post ça sert a rien
tu a vdj 4.1 rentre ton numero de serie dans ton profil est telecharge la 5.1

j'ai mis le deuxieme par erreur j'arrive pas à le supprimer...
ok je vais essayé de telecharger la 5.1

Salut!
g eu exactement le même pb que toi. Si ta acheter une carte son USB externe tt va marcher tkt!
Tu branche ta carte son (il faut que ton ordi la reconnaisse c important), ensuite tu ouvre VDJ et tu va dans "config" en o a droite.
Ensuite tu va sans la rubrique "carte son" et tu clique sur la configuration ou tu voi 2 cartes son avec une relié o casque et l'otre relié a l'enceinte. Une foi ke ta cliké dessu tu voi apparaitre la configuration pour chacune de tes carte son. Tu selection celle de ton ordi pour la première, et ta carte son externe pour la deuxième. Tu valide et ensuite tu joue avec la pussance du son dans ton casqye avec lé 2 "molette" en o a gauche de l'écran. Et après ta plus ke a séléctionner la platine pour que le son arrive dans les enceinte tandis que l'autre platine tourne dans ton casque (tu change de platine ac TAB)
voila!

Bon mix!

Bonjour - personnellement je trouve qu'il y a beaucoup de " no licence user" en ce moment pour recevoir et pour donner des conseils.

gus37 wrote :
Salut!
g eu exactement le même pb que toi. Si ta acheter une carte son USB externe tt va marcher tkt!
Tu branche ta carte son (il faut que ton ordi la reconnaisse c important), ensuite tu ouvre VDJ et tu va dans "config" en o a droite.
Ensuite tu va sans la rubrique "carte son" et tu clique sur la configuration ou tu voi 2 cartes son avec une relié o casque et l'otre relié a l'enceinte. Une foi ke ta cliké dessu tu voi apparaitre la configuration pour chacune de tes carte son. Tu selection celle de ton ordi pour la première, et ta carte son externe pour la deuxième. Tu valide et ensuite tu joue avec la pussance du son dans ton casqye avec lé 2 "molette" en o a gauche de l'écran. Et après ta plus ke a séléctionner la platine pour que le son arrive dans les enceinte tandis que l'autre platine tourne dans ton casque (tu change de platine ac TAB)
voila!

Bon mix!

de plus celui ci post le même refrain partout, on dirait que tout le monde a le même problème que lui lol

arf!
moi o moin j'aide les gens qui en ont besoin....

lostsoul13 wrote :
salut à tous,
voilà je viens d'acheter un laptop toshiba avec vista processeur atlhon, où j'y ai installé VDJ 4.1

gus37 wrote :
arf!
moi o moin j'aide les gens qui en ont besoin....

Bonjour , Il ne faut pas non plus nous prendre les pour des Imbeciles Naif
D'une on en est a la version 5.1 de Vdj (Et il n'a pas fait de Maj depuis ??) de deux nous lui avons déja demander d'enregistrer son N° de serie en echange d'aide ,sans Succes .

Il n'ya donc pas a Polemiquer :-$

+1 DjSinclair : çà devient franchement lourd, que font les modos ?

kreativ wrote :
+1 DjSinclair : çà devient franchement lourd, que font les modos ?

Sans commentaire ;)

Sujet clos...

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)