il y aurai t il quelqu'un qui pourrais faire une skin avec 2 cdj 1000 mk3 et une djm800 s'il vous plait!! si cela est possible!!
merci d'avance de vos reponse
merci d'avance de vos reponse
Posté Wed 25 Jun 08 @ 5:10 pm
Coucou,
As tu étais voir celle-là ?
il faut voir avec Jeremk si elle est compatible en totalité avec la version vdj 5.1.
http://www.virtualdj.com/addons/skin.html?id=2138
As tu étais voir celle-là ?
il faut voir avec Jeremk si elle est compatible en totalité avec la version vdj 5.1.
http://www.virtualdj.com/addons/skin.html?id=2138
Posté Wed 25 Jun 08 @ 5:59 pm
Merci pour la petite touche marketing nonno :)
Je pense mettre à jour cette skin cet été. En y ajoutant un écran vidéo et des nouvelles fonctions.
Aussi un truc, si je n'ai pas mis de DJM 800 dans ma skin quand je l'ai créée, c'est que mettre un DJM-800 et utiliser 1/3 des boutons disponibles c'était de la perte de place.
Je pense mettre à jour cette skin cet été. En y ajoutant un écran vidéo et des nouvelles fonctions.
Aussi un truc, si je n'ai pas mis de DJM 800 dans ma skin quand je l'ai créée, c'est que mettre un DJM-800 et utiliser 1/3 des boutons disponibles c'était de la perte de place.
Posté Wed 25 Jun 08 @ 6:47 pm
oui nonno je l'ai vu cette skin et je la trouve bien!!
Je viens de changer ma config et comme j'ai la config que j'ai cité plus haut je voulai savoir si c'etait possile d'avoir la djm 800 avec les cdj1000!!
merci de vos reponse nonno et jeremk
bon mix a vous!!!!!
Je viens de changer ma config et comme j'ai la config que j'ai cité plus haut je voulai savoir si c'etait possile d'avoir la djm 800 avec les cdj1000!!
merci de vos reponse nonno et jeremk
bon mix a vous!!!!!
Posté Thu 26 Jun 08 @ 5:28 pm
salut tout le monde je voulait vous demander avec quelle logiciel on peut faire les skin svp merci
Posté Tue 01 Jul 08 @ 5:07 pm
dj mouss wrote :
salut tout le monde je voulait vous demander avec quelle logiciel on peut faire les skin svp merci
simplement le bloc-note et pain ou tout autres logiciel semblable
ex: office c++, explorer, nero paint etc...
si tu te demande comment faire de bons graphique de skin, il faut être équipé de bons logiciel de création d'images (que je ne connais pas)
Posté Tue 01 Jul 08 @ 7:33 pm
moi j'ai photophiltre pour l'image
et Microsoft Visual Basic 2008 Express Edition pour le xml
les 2 sont GRATUITS
et Microsoft Visual Basic 2008 Express Edition pour le xml
les 2 sont GRATUITS
Posté Wed 02 Jul 08 @ 3:05 am
Pour modifier l'image, effectivement paint suffit pour modifier juste l'image d'une skin existante. Mais comment fait on pour y ajouter de nouvelles fonctionnalités ? Par exemple, j'ai pris la skin de fandos avec des icdx et une djm où j'ai modifié la table de mixage pour en faire une ecler nuo4. Mais depuis, le passage à la version 5.1, il y manque forcément le keychanger et là je ne sais pas comment faire pour rajouter ces potards avec cette fonctionnalité...
Si quelqu'un pouvait m'aider.
@+
LOL42
Si quelqu'un pouvait m'aider.
@+
LOL42
Posté Wed 02 Jul 08 @ 4:57 am
Ouvre le XML de la skin VirtualDJ5 qui se trouve dans le répertoire des skins.
Vu qu'il y a déjà un potard pour changer la tonalité, tu pourras t'inspirer du code :)
Vu qu'il y a déjà un potard pour changer la tonalité, tu pourras t'inspirer du code :)
Posté Wed 02 Jul 08 @ 6:51 am
MERCI LES GARS DE VOS REPONSE JAI DEJA MODIFIER UN SKIN AVEC PHOTOSHOP CS2 MAIS APRES JE SAIT PAS COMMENT JE POURAIT LE METTRE SUR VDJ
Posté Wed 02 Jul 08 @ 6:54 am
avec photoshop cs2!!!
Posté Wed 02 Jul 08 @ 7:22 am
OUI PK JE PEUT PAS
Posté Wed 02 Jul 08 @ 7:27 am
dj mouss wrote :
OUI PK JE PEUT PAS
bonjour dj mousse, peux-tu écrire en minuscule on lira mieux tes phrases Merci d'avance
Dj pipo
Posté Wed 02 Jul 08 @ 9:34 am
ok exuce moi mais y aurait t il quelqun qui puisse crée un tuto pour faire un skin de A à Z sa aiderait beaucoup de gens merci
Posté Wed 02 Jul 08 @ 4:34 pm
ok coment fait on pour cree cest prope skin mercie
Posté Fri 04 Jul 08 @ 2:05 pm
Le plus simple est de dézipper la skin par défaut de VDJ, regarder comment est fait le fichier .bmp, et comment est fait le fichier .xml.
Ensuite vous pourrez apporter des modifications, ou créer une nouvelle skin.
Il n'existe pas encore de programme permettant de faciliter la création de skins, mais j'y travaille :)
Ensuite vous pourrez apporter des modifications, ou créer une nouvelle skin.
Il n'existe pas encore de programme permettant de faciliter la création de skins, mais j'y travaille :)
Posté Fri 04 Jul 08 @ 2:15 pm
ok et bon courage pour le programme
Posté Fri 04 Jul 08 @ 3:24 pm