Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: urgent aide - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

bonjour

voila j ai virtual dj

et je n arrive pas as configure le broadcast pour mixe en ligne

qui pourrais m aide

merci d avance

Posté Sun 06 Jul 08 @ 4:22 am
Bijour,

1/ Enregistrer votre version dans votre profil en clicquant ici
2/ Faites une recherche sur le forum car ce sujet a déjà été abordé de nombreuses fois.

Bien Amicalement DJ Carouge

c pour ca que je demande de l aide

car je trouve pas

Commencer par enregistrer votre version de VDJ et après vous trouverez de l'aide.

Il existe pas mal de blog sur le sujet, notamment lorsque un routeur est l'élement intermédiaire :)

Il me semble que Petar a écrit de bons tutoriels sur le sujet.

moi c'est linverse j'arrive a transmettre mais il arrive pas l'ecouté le lien que je leur donne et crerecte mais page non existante mais quand je le fait sa me dit d'enregistré un fichier mais heu sa leur fait pas j'aimeré comprendre

Votre version svp ?

version 4.0.0.0 merci de mavoir repond rapidement

dj tonyo wrote :
version 4.0.0.0 merci de mavoir repond rapidement

C'est une version cracké ?

Bonjour,

la version 4.0 de VirtualDJ n'est plus supportée.

Veuillez utiliser la version démo 5.0rev7 disponible ici: http://www.virtualdj.com/download.html

Et vous recevrez ensuite de l'aide.

Ben oui, çà doit être cracké !

pffffffffffffffffffff ça saoule...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! franchement il faudrait plus donner de réponses aux "no licenses" !!!!! ça prend que 2 sec pour s'enregistrer!!! jsuis sur que ça prend moins de temps que de la façon dont ils ecrivent (mal) leurs posts!!!! allez aux oubliettes ceux là!!!

milllo59 wrote :
pffffffffffffffffffff ça saoule...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! franchement il faudrait plus donner de réponses aux "no licenses" !!!!! ça prend que 2 sec pour s'enregistrer!!! jsuis sur que ça prend moins de temps que de la façon dont ils ecrivent (mal) leurs posts!!!! allez aux oubliettes ceux là!!!

milllo59 je cite ta remarque mais ma réponse s'adresse a tout ceux qui on cette façon de voir, donc, a priori, pas a toi personnellement:

Dans chaque "no licence" il y a un client potentiel alors arrêtez de vous en prendre systématiquement a ceux-ci... Imaginez-vous a la place de celui qui vient ici pour la première fois, avec une demo et qui se fait recevoir de cette manière ------> exit et go chez la compétition.."rien a foutre de cet acceuil, en face au moins ont est pas jugé au premier message"

De notre point de vue il y a 2 façon de voir les choses:

1- On fout tout les "no licence" dehors et on devient un forum privé (ensuite ce sera dehors les "home users", puis les "experienced" etc. et on débarquera finalement tous sur msn (moins compliqué finalement et puis avec le nombre de membres qui restent...;) La belle vie quoi !
Et puis le Pro user potentiel se tournera vers un autre logiciel puisque le sien ne fonctionne pas et que personne ne veut l'aider (et que croyez-vous qu'il va dire a tout le monde ?: VDJ c'est de la merde; ça ne fonctionne pas..)

2- On est un forum qui est là pour aider tout le monde, qu'ils soit no licence, ou bien VIP. Vous n'aimez pas les "no licence" ? vous ne répondez-pas et vous allez sur un autre topic, voila (Mais vous-même, vous n'avez jamais été un "no licence ?). Vous doutez que la personne utilise un crack ? vous répondez objectivement et laisser le soin au "piracy staff" de régler le problème (si problème il y a)
De cette manière, un utilisateur risque bien plus de devenir un Pro user justement parce qu'il a reçu de l'aide, parce que dans le cas contraire c'est 100% certain qu'il ne reviendra jamais sur un site ou le but premier est de soupçonner tout le monde..

Selon vous, qu'est-ce qu'Atomix Productions préfère ? le choix 1 ou 2 ?

Pour ce qui est de l'écriture c'est laisser au jugement de tout le monde (et surtout a ceux qui peuvent déchifrer ;) mais bon on a pas tous le même degré de scolarité, mais c'est vrai aussi que les messages de style "sms" sont particulièrement désagréable a lire surout que sur un forum on a le temps d'écrire.

Coyote

oui ok coyote...mais quand on demande à ces fameuses personnes de s'enregistrer...comme par hasard..PLUS DE REPONSES ;-)

et secondo je suis passé du home directement enregistré au pro...directement enregistré aussi alors les "oué jviens de m'acheté la version pro et les autres nanana..." j'y crois pas...t'achetes , t'installes ,tu t'enregistres point final....Après il y a la deuxieme solution,pour essayer tu download ici la version demo (peut etre que le hic est là justement il faudrais mettre un download user ou bien test user) et puis la troisieme celle qui à mon avis pour les "no licenses" est bien celle que je pense tu telecharges sur la mule t'installes tu vois que des fonctions ne vont pas...tu viens demander de l'aide ici,quand t'as ta réponse tu te barres et on te vois plus ou t'es grillés et on te voit plus non plus...alors aussi est il qu'avant de proceder à un telechargement de version test autant forcer les personnes à s'inscrire pour pouvoir telecharger...voilà mon avis sans rancunes @ bientot j'esperes

ouai sa serait pas con sous cette forme d'avoir un truc qui montre qu'il utilise la demo !

ouaip je l'ai vu celui là...mais bon mon avis ne changera pas,à savoir que c'est possible de denommer aussi les "testeurs" (cf les sites où l'on peut enregistrer ou essayer des log's de la musique des extraits) car pour moi ttes ces personnes qui profitent des milliards de multitudes de possibilitées d'internet profitent de nous...des logiciels établis par des experts et surtout de la musique de nos compositeurs/ dj's gratuitement et illégallement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi comme preuve pour les amateurs de sons electro dans tous les styles je propose à telecharger (sous un minimum d'abonnement donc en toute légalitée) de telecharger sur...beatport,mp3skyline & nuloop...etc
Car tu payes tu es honnetes donc t'as pas de soucis ;-)
Maintenant si vous voulez continuer à donner vos conseils ,schémas etc (ce dont vous avez quand meme galérés à poster et trouver ou crééer) éh bien allez y...et faites vous avoir(surtout sans remerciements)...moi personnellement je m'adresses en général qu'aux personnes enregistrées meme sous "home edition" et ce qui est tout à fait normal pour moi...j'esperes avoir mis le point final à cela car vous tous administrateurs,modérateurs,nouveaux et anciens enregistrés sous différentes formes vous méritez que du respect à savoir la légalitée de la chose...enfin de toutes choses!!!

moué mais la politique du piratage n'est pas super énnoncée disons meme approfondie donc facile de citer les phrases d'une tierse personne alors que je m'adressais à toi coyote et non à dj sinclair...

DJ SINCLAIR wrote :
Bonjour, Dans le doute Abstient toi (c'est ma politique) ;-)
Voici un topic sur un Sujet similaire : http://www.virtualdj.com/forums/88661/French_Forum/Ptit_nouveau_DJ__besoin_de_vous_.html?page=3&highlight=demo%20User
+1 Coyote (surtout le paraphe 2)

Je rectifi de ma maniere :
"Bonjour,dans le doute fais toi avoir" (c'est pas ma politique) ;-)

Le pire c'est que l'on defend ces no id users et quand il y a un honnete id user faut qu'on le casse parce que le gars il paye et fait tout dans les règles et n'est pas content de ces "pirates" (mattez,toujours pas de réponses ni d'inscription de la part du posteur de ce sujet)
Bref je sais plus quoi dire moi j'ai posté un truc par rapport à mes sifflements d'enceintes...des réponses oui mais pas le sujet résolu alors qu'il y a plus pro que moi (meme si je n'en suis pas un) du coup j'ai réussi à me demerder moi meme

91%