Pourtant sur ce site il est indiquer qu'il est possible d'utiliser un mixer externe : http://www.virtualdj.com/products/djcedition.fr.html....
J'ai vu dans ce comparatif que cette version et la version pro sont quasiment au même prix, pourquoi ne pas nous avoir mis la version pro .... lol !!!!!1
J'ai vu dans ce comparatif que cette version et la version pro sont quasiment au même prix, pourquoi ne pas nous avoir mis la version pro .... lol !!!!!1
Posté Tue 08 Jul 08 @ 4:45 pm
Et est ce que des platines cd du type reloop ce brancherai avec la console en utilisant ce logiciel ?
Posté Tue 08 Jul 08 @ 5:03 pm
therom wrote :
Pourtant sur ce site il est indiquer qu'il est possible d'utiliser un mixer externe : http://www.virtualdj.com/products/djcedition.fr.html....
J'ai lu cette page, et ce n'est pas indiqué.
Quote :
Tout simplement parce que la console n'est pas gratuite ;)
Posté Tue 08 Jul 08 @ 5:06 pm
JeremK wrote :
La Version Pro non plus !!!
Posté Tue 08 Jul 08 @ 5:18 pm
Je suis désolé de vous contredire les amis :) , mais la Version Console permet de diffusé le son a travers une table de Mix .
Posté Wed 09 Jul 08 @ 3:45 am
bbuz4, tu es sur que lon peut mettre une table de mixage sur cette version de virtual dj ? et comemnt faire ?
Merci a tous
Merci a tous
Posté Wed 09 Jul 08 @ 11:02 am
bbuz4 wrote :
Je suis désolé de vous contredire les amis :) , mais la Version Console permet de diffusé le son a travers une table de Mix .
Bonjour ,Ben c'est ce que je dit depuis le debut :-p
Mais je me suit mal exprimé j'ai omis de preciser qu'il fallait bien entendu se connecter en sortie de Console ;-)
Posté Wed 09 Jul 08 @ 12:38 pm
Merci a tous pour votre aide .... c'est vraiment sympa de donner un coup de main a des gens moins expérimenté ...
Posté Wed 09 Jul 08 @ 4:38 pm
Mais y a pas de quoi , c'est toujours un plaisir d'aidé son prochain ;)
Posté Wed 09 Jul 08 @ 5:25 pm