Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: branchement de la stanton 324

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

bonjours
je possede une hercule dj console rmx et je souhaite acheter 2 platine cd stanton 324 mais celles ci aparament on des sorties numeriques s/dpif
ma question est si je vais pouvoir les raccorder a ma table de mixage qui a des sorties en rca.
et est ce que je pourrais les configurees avec mon virtualdj 5.1 pro
pour pouvoir continuer a enregistrer mes mix sur mon pc
merci d avance

Posté Fri 18 Jul 08 @ 6:53 am
Si les seules sorties disponibles sont des sorties S/pdif alors non cela ne sera pas compatible avec la table de mixage, ni le PC avec VDJ.

J'ai passé pas mal de temps à chercher des images de l'arrière de la platine pour voir les sorties disponibles, mais je n'ai pas trouvé d'image.

JeremK wrote :
J'ai passé pas mal de temps à chercher des images de l'arrière de la platine pour voir les sorties disponibles, mais je n'ai pas trouvé d'image.

A mon avis pas asser...;) lol

Hercules.com wrote :
...une intégration aisée dans l’équipement du DJ, avec 2 entrées stéréo analogiques pour mélanger des sources externes à la musique numérique ; avec un commutateur phono/niveau ligne sur chaque entrée pour brancher platines vinyles, lecteurs CD ou MP3 et boîtes à rythmes. Hercules DJ Console Rmx mixe aussi avec des sources externes...

Bien Amicalement DJ Carouge

Je parlais de la Stanton 324 et pas de la Hercules RMX DJ Carouge ;)

Oups sorry Maître, mais d'après tous ce que j'ai pu lire il n'y aurais pas de RCA sur cette platine.

Sinon tu peux téléphoner a des vendeurs pour avoir ses informations.

Dsl pour l'erreur.

Bien Amicalement DJ Carouge (^_^)

j ai envoyer un message sur le site hercule et ils m ont dis que la stanton 324 avait aussi des sortie rca donc pas de soucis de branchement bye

ça existe des platine cd pour dj sans rca?

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)