Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Problème affichage vidéo [RESOLU]

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour à tous,
Je vais essayer d'être clair mais s'est pas gagné...
Lorsque j'utilise VDJ dans des endroits différents et sur des supports différents (télé, projecteurs vidéo...) l'affichage de ma vidéo se fait automatiquement sur l'écran secondaire, mon PC étant règlé sur Dualview. Je n'ai absolument rien à toucher. Mais ça n'a pas toujours été le cas... Avant, quand je lançais une vidéo, le petit écran de VDJ se lançait sur l'écran de mon PC, je devais alors le faire passer manuellement sur mon écran secondaire et règler sa taille en fonction de cet écran. Une grosse galère, surtout quand on ne voit pas toujours l'écran secondaire...
Malheureusement, depuis quelques jours, ce problème est revenu et je ne me souviens plus du tout comment j'avais fais pour le résoudre...
C'est vraiment l'horreur, je compte vraiment sur vous une fois de plus.
Merci d'avance

PS: Ce problème est survenu après l'installation de Screenresizer mais je ne pense pas qu'il y ait un lien car en utilisant windows media player, mes vidéos se lançaient également en plein écran sur l'écran secondaire et ceci ne fonctionne plus non plus.

Posté Mon 21 Jul 08 @ 12:41 pm
Re-bonjour,
En fait, mon problème est règlé.
Dans VDJ, dans les paramètres video, je n'avais plus de choix pour "sortie TV". Il n'y avait plus que "Windows". Après avoir bidouillé pendant quelques heures, ma carte son est réapparue dans ces paramètres, j'ai alors pu la choisir et tout est rentré dans l'ordre. Si ça peut servir à quelqu'un...
Merci.

Je crois que c'est dans le paramettre de la carte graphique , ou il faut cliqué sur "étendre le bureau" quelque chose dans le genre.

C'est sûr que cela va servir, surtout à se poser des questions, si tu dis que ta carte son est apparue dans "sortie TV". Mais bon peut-être que certains intervertissent la carte son et vidéo. Pourquoi pas, tant qu'ils ne viennent pas dire ici que cela ne marche pas lol

Carte vidéo pardon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci encore.

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)