Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet VDJ ou DJ Mix Station 3???

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bjr je commence à connaitre VDJ mé je ne connais pas DJ Mix Station alors si quelqu'un voulait bien me dire les différences entre eux ça m'arrangerait... Le prix de Dj Mix Station? Les mises à jour sont elles gratuites? Prix de la version Pro et Home de VDJ. Merci

En clair lequel est le mieux et que vaut il mieux acheter.

Merci de vos réponses PRECISES.

Bon mix à tous. Un viel Atomixer.... Ex VDJer
 

Posté Wed 12 Jan 05 @ 12:46 pm
CHIDRAPRO InfinityMember since 2003
Le mieux je te conseil virtualdj ,jai commencer par dj mixstation 2 et une semaine apres je me suis mis a virtualdj ,mis a jour gratuit telechargement de skins ,effect et sample gratuit pour les utilisateur de vdj tu peut brancher plusieur controlller et la table de mixage et plein de chose que tu va decouvrir sans etre decu ,je te le grantie ,jete un cout oeil sur cette page de comparaison : http://www.virtualdj.com/products/comparison.html .
 

Posté Wed 12 Jan 05 @ 12:53 pm
Merci de ton aide... Encore une question la version pro c'est la version avec la dj console?
 

Posté Wed 12 Jan 05 @ 12:58 pm
CHIDRAPRO InfinityMember since 2003
La version qui est dans la dj console est gratuite ,tu ne peut pas faire tous ce que tu veux pas telechargement ni de mis a jour ,je te conseil virtualdj qui est vendu juste sur le site au prix de 113 euros ttc utilisable dans les 5 mn apres l'achat, il n'existe pas en boite jespere de t'avoir bien expliquer a tes question.
 

Posté Wed 12 Jan 05 @ 1:05 pm
Le mieux c'est que tu te fasses une idée par toi même. C'est que j'ai fait.
Prends la Mix station 3, et essaie la à fond pendant 1 mois... maxi:)

Ensuite, télécharge la version de démo VDJ, et là tu tomberas du grenier à la cave... en principe. Avant tu pouvais bénéficier d'une remise comme détenteur de mix station. cette remise correspondait quasi au prix dj Mixstation, et je pense que c'est encore le cas, mais vérifie, c'est écrit sur le site. Donc tu vois, la solution est sans risque.

Il y a sinon un tableau comparatif des fonctionnalités des différents produits sur le site ici. En 5 minutes, tu dois trouver les infos sinon relance moi, je t'enverrai les liens!

Et tu verras dans 6 mois, tu t'intéresseras aux XP10 etc .... :)
Fais gaffe, le produit est dangereux !!!! Ceci n'est par contre pas dit sur le site ?????
 

Posté Wed 12 Jan 05 @ 1:45 pm
Entre dj mixstation 3 et la démo de vdj tu préféreras dj mix car dans la démo énormément de fonctions sont vérouillés
 

Posté Wed 12 Jan 05 @ 8:13 pm
Dans la démo de Virtual DJ, il n'y a que l'option "multicarte de son" qui est vérouillé

Donc avec la démo tu peut tout faire sauf la pé-écoute et ce qui va avec.

Bien sur il y a la limitation dans le temps (21 jours d'essai)

Prenez-note que si vous essayez une démo bridée ou un crack, cela enlève certaines options et que ça fausse l'image que vous pouvez vous faire du logiciel puisque vous ne pouvez pas tout faire ce qui devrais l'être. Et même si vous désinstallez un crack, il reste toujours des problèmes qui ne peuvent être résolut que par nos services (e-service) lors de l'achat de la version complète ou de l'installation d'une démo officielle.

Coyote
 

Posté Wed 12 Jan 05 @ 9:16 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Il ne faut pas oublier les nombreux plugins disponibles pour les détenteurs de la licence.
 

Posté Thu 13 Jan 05 @ 11:01 am
Moi je possède DJ mix station 3, j'ai l'impression d'atteindre les limites, et j'hésite à passer à VDJ, parce que 113 euros c'est cher tout de même alors j'aimerais pour quel usage on peut utiliser VDJ (en comparaison de DJ mix station)
 

Posté Thu 09 Jun 05 @ 10:56 pm
Salut
enlève déjà 13€ et ça ira mieux pour le prix de vdj.
Je m'explique: vu que tu possèdes DJ Mix Station 3 tu as une remise sur vdj, ce qui fait donc que vdj est à 100€;
Voilà et puis franchement moi je ne l'ai pas encore acheté car je n'ai pas les moyens, mais si tu peux achète là car elle vaut vraiment le coup tu ne regrettera pas d'avoir mis 100€ dans ce logiciel, je te le garanti. En plus les mise à jour de VDJ sont gratuites.
En cas de soucils n'hésite pas à venir nous voir on sera toujours là pour t'aider.
Bien Amicalement DJ Carouge
 

Posté Thu 09 Jun 05 @ 11:06 pm
Je suis tenté effectivement masi j'aimerais bien avoir des exemples concrets (je suis allé voir le comparatif mais j'ai pas trop vu les différences ...), et je voudrais surtout savoir si le logiciel est surtout rentable si l'on achète des plugs-in (table hercule etc etc ...)

--> En gros, quelle raisons au niveau de possibilité dans le mix devrait me faire passer de DJMS3 a VDJ2 ?

--> Sont-elles autres que les compatibilités avec les interaces extérieures ?
 

Posté Thu 09 Jun 05 @ 11:23 pm
Tu peux controler vdj grave à des VTC (Vinyl Time Codé) ou par par des cd time code.
Tu peux encore utiliser la DJ console ou des controleurs midis.
Tu as de nombreuse possibilités;
Maintenant je ne connais pas complètement VDJ mais quelqu'un d'autre que moi pourra te renseigner.
Et désolée de ne pas pouvoir te renseignier plus.
Bien Amicalement DJ Carouge
 

Posté Thu 09 Jun 05 @ 11:32 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Comme il l'est dit Virtual DJ est la version professionnelle, complète et mise à jour: son orientation est plus pro: gestion hardwares, vinyls, tables de mixage, correction des bugs et amélioration du logiciel. Tout dépend donc de ce que tu fais avec ton DJ Mix Station 3 (qui est en fait une version allégée, dite home, de virtual dj v2.03 donc comme tu peux le voir il y a eu pas mal d'évolution depuis:2.04,2.05,2.06,2.10,3.0)
 

Posté Fri 10 Jun 05 @ 12:31 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
 

Posté Fri 10 Jun 05 @ 12:32 am
Si je comprends bien, si on veut investir dans VDJ, il vaut mieux investir aussi dans controleurs externes ?

Vous pouvez l'en dire plus sur les vinyles TC et les cd T codés ?
 

Posté Fri 10 Jun 05 @ 8:54 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Moi je n'utilise aucun contrôleur externe si ce n'est une table de mixage.
Je suis pour la version complète et mise à jour mais c'est vrai que tout est une question de sous comme pour tout.

Je ne gagne rien avec VirtualDJ mais ceux qui l'utilise à des fins professionnelles ont vite fait de rentabiliser l'achat de la version complète.
 

Posté Fri 10 Jun 05 @ 9:20 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
c'est sur qu'en 1 ou 2 soirée, VDJ est rentabilisé.
 

Posté Fri 10 Jun 05 @ 11:16 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)