à l'arriere du boitier numark et de la table de mix il y a des commutateurs phono/line soit vous mettez tout en line ainsi que sur la face avant de la table de mix ou soit comme moi sur les deux arrieres vous les mettez en phono et sur l'avant de la table de mix sur line
Posté Sun 03 Aug 08 @ 1:26 am
et en effet sur les vinyl timecodes le son aigue qui sort juste au moment où le mp3 se lance c'est normal c'est le signal timecode,sur cd je sais pas si c'est la meme chose
Posté Sun 03 Aug 08 @ 1:28 am
toujours le mm problème avec la maya çà fonctionne des que je rebranche l'interface VV en usb,,, déjà ça tourne lentement et puis ça plante.. sinon ce son aigüe en permanence; y a rien a faire. G investi dans VV et je suis déçu car g une grosse soirée le 09 aout voila...une solution svp
Posté Sun 03 Aug 08 @ 3:47 am
salut tout le monde
dites donc ça a bougé sur ce topic
bon j'ai du nouveau
pour la carte sn vv
elle est bien installé par le pilote que m'a fourni justan c'est le virtual vinyl.sys
(maintenant sur le cd d'origirine y a il autre chose ? car moi le cd je l'ai egaré et numark ne sont pas tres copératif pour les depanages )
donc en mode souris non mode time code cd et vynil le sont il sort bien de la carte comme il faut !
les 2 platine sorte parfaitement
donc cela veut dire que la carte passe et qu'est bien installée ??
maintenant quant je passe en time code cd et vinyl dans la configuration time code =>configuration auto
je lance le vinyl et la je clike sur la config auto a coté du %
et la le message suivant erreur dans le drivers asio
????????????
alors la je calle
j'ai 2 piste
-soit il me manque une partie des pilotes de la carte et la je n'ai pas le cd d'installation du logiciel
- avant j'avait installé la conectiv de MAUDIO (est ce un conflit ) pourtant je l'ai bien désinstallé mai il est possible qu'il y est encore des reste
donc pour la config audio que vous avez citez , je viens de tester et cela n'a rien donné de concluant pour m'a part
si l'un d' entre vous vaudrait bien me faire parvenir via msn ne mettait pas votre adresse msn sur le forum car il est scanné par des robot qui vont vous balencé plein de pub et truc que tous le monde ce moquent
mai juste un post avec votre accord et bien sur en clikant sur votre idenfiant on accedent a votre votre ,si vous en avez un
et sur le blogg la il faut votre msn
je vous remercie toutes la communautée d'avence
apres je vais essayer de remettre mon systheme informatique a plat (formater le tout) afin de partir sur de bonnes bases
pourl'installation de vv et de la carte avec le cd que vous m'aurez depanné , je me le regraverez et je referait l'installation
aprez sur un autre pc je tourne vv + conectiv M AUDIO
et la c'est tres bon je tourne en club comme ça et c'est un regal
pour le studio c'est avec vv numark et ça a bien fonctionné jusqu'a que je desinstalle cette semaine (et la je ne retrouve plus le cd d'instal
et c'est la ou j'ai utilisé le virtual vinyl .sys que m'a passé justant
merci de votre aide , faite moi signe pour le cd via msn
par avence merci a vous tous
fabrice
dites donc ça a bougé sur ce topic
bon j'ai du nouveau
pour la carte sn vv
elle est bien installé par le pilote que m'a fourni justan c'est le virtual vinyl.sys
(maintenant sur le cd d'origirine y a il autre chose ? car moi le cd je l'ai egaré et numark ne sont pas tres copératif pour les depanages )
donc en mode souris non mode time code cd et vynil le sont il sort bien de la carte comme il faut !
les 2 platine sorte parfaitement
donc cela veut dire que la carte passe et qu'est bien installée ??
maintenant quant je passe en time code cd et vinyl dans la configuration time code =>configuration auto
je lance le vinyl et la je clike sur la config auto a coté du %
et la le message suivant erreur dans le drivers asio
????????????
alors la je calle
j'ai 2 piste
-soit il me manque une partie des pilotes de la carte et la je n'ai pas le cd d'installation du logiciel
- avant j'avait installé la conectiv de MAUDIO (est ce un conflit ) pourtant je l'ai bien désinstallé mai il est possible qu'il y est encore des reste
donc pour la config audio que vous avez citez , je viens de tester et cela n'a rien donné de concluant pour m'a part
si l'un d' entre vous vaudrait bien me faire parvenir via msn ne mettait pas votre adresse msn sur le forum car il est scanné par des robot qui vont vous balencé plein de pub et truc que tous le monde ce moquent
mai juste un post avec votre accord et bien sur en clikant sur votre idenfiant on accedent a votre votre ,si vous en avez un
et sur le blogg la il faut votre msn
je vous remercie toutes la communautée d'avence
apres je vais essayer de remettre mon systheme informatique a plat (formater le tout) afin de partir sur de bonnes bases
pourl'installation de vv et de la carte avec le cd que vous m'aurez depanné , je me le regraverez et je referait l'installation
aprez sur un autre pc je tourne vv + conectiv M AUDIO
et la c'est tres bon je tourne en club comme ça et c'est un regal
pour le studio c'est avec vv numark et ça a bien fonctionné jusqu'a que je desinstalle cette semaine (et la je ne retrouve plus le cd d'instal
et c'est la ou j'ai utilisé le virtual vinyl .sys que m'a passé justant
merci de votre aide , faite moi signe pour le cd via msn
par avence merci a vous tous
fabrice
Posté Sun 03 Aug 08 @ 2:19 pm
Salut ,pour le cd de virtual vinyl par msn je ne suis pas sur que l'on ai le droit ,je pense que numark peu t'envoyer une copie du CD d'installation.
Normalement tu n'a besoin que de VirtualVinyl.inf et VirtualVinyl.sys pour la carte son.
DJnicod
Normalement tu n'a besoin que de VirtualVinyl.inf et VirtualVinyl.sys pour la carte son.
DJnicod
Posté Mon 04 Aug 08 @ 11:14 am
effectivement j'ai fait une demande a numark qui est en court de traitement sur numark . com
par mail
le virtual vinyl .sys je le possede mai comme je l'ai expliqué c pas ça donc il me faut d'apres toit le virtualvinyl.inf ?
c'est un pilote aussi ou c'est un pdf ci c'est un pdf (inf comme info (je suppose)
pourquoi pas
merci a toi
c'est gentil froggy
@+ et n'esite pas si tu a besoin d'info sur le midi par exemple ou quoi que ce soi
la communaté est fete pour ça
;)
fabrice
par mail
le virtual vinyl .sys je le possede mai comme je l'ai expliqué c pas ça donc il me faut d'apres toit le virtualvinyl.inf ?
c'est un pilote aussi ou c'est un pdf ci c'est un pdf (inf comme info (je suppose)
pourquoi pas
merci a toi
c'est gentil froggy
@+ et n'esite pas si tu a besoin d'info sur le midi par exemple ou quoi que ce soi
la communaté est fete pour ça
;)
fabrice
Posté Mon 04 Aug 08 @ 1:23 pm
Un fichier INF est organisé en plusieurs sections. Chaque section (il en existe un vingtaine) possède une fonction particulière. Ces fonctions vont de la simple manipulation de fichiers jusqu'à la modification d'entrées dans la base de registres en passant par les fichiers INI.
Les fichiers INF doivent respecter les règles suivantes :
Les sections commencent avec un nom de section entouré de crochets.
Chaque fichier INF doit contenir la section [Version] qui indentifie la compatibilité du fichier avec Windows 95 ou Windows NT.
L'utilisation de variable est possible en utilisant la syntaxe %nom_de_la_variable%. Les variables sont définient dans la section [Strings]. Pour utiliser le charactère % dans une chaine, il faut utiliser la syntaxe suivante : %%
Applications:
Installation d'un driver (Détection d'un nouveau périphérique), ou d'un module Windows.
Installation automatique d'un programme (notamment pour installer un programme à l'insu d'un utilisateur).
Modification d'un INI ou d'une entrée dans la base de registre lors du script de connexion.
http://www.secretswindows.com/
DJnicod
Les fichiers INF doivent respecter les règles suivantes :
Les sections commencent avec un nom de section entouré de crochets.
Chaque fichier INF doit contenir la section [Version] qui indentifie la compatibilité du fichier avec Windows 95 ou Windows NT.
L'utilisation de variable est possible en utilisant la syntaxe %nom_de_la_variable%. Les variables sont définient dans la section [Strings]. Pour utiliser le charactère % dans une chaine, il faut utiliser la syntaxe suivante : %%
Applications:
Installation d'un driver (Détection d'un nouveau périphérique), ou d'un module Windows.
Installation automatique d'un programme (notamment pour installer un programme à l'insu d'un utilisateur).
Modification d'un INI ou d'une entrée dans la base de registre lors du script de connexion.
http://www.secretswindows.com/
DJnicod
Posté Mon 04 Aug 08 @ 2:03 pm
et bien voila on y est ;)
merci froggy pour cette explication tres concrete
je comprend mieux pouquoi ma carte ne marche pas bien , il me manque la moitié des programme d'installations
donc pour ceux qui comme moi ne commaisse que les truc de base en informatique
inf n'as rien a voir avec info ;)
comme quoi les idées reçus
je dormirai mois bete
bon ben je tien au courrant voir si c'est bien ça le probleme des que j'aurai du nouveau de numark pour le cd
mai ils sont^pas tres copératif meme si j'ai mon logiciel enregistré chez eux avec le serial (comme ici d'ailleur)
bon merci encore froggy pour tes explication si concrete
en attendant j'ai mes vieux xp10 qui me depanerons jusqu'au deblocage de la situation
merci pour tou , je te tiendrai au courrant
fabrice
merci froggy pour cette explication tres concrete
je comprend mieux pouquoi ma carte ne marche pas bien , il me manque la moitié des programme d'installations
donc pour ceux qui comme moi ne commaisse que les truc de base en informatique
inf n'as rien a voir avec info ;)
comme quoi les idées reçus
je dormirai mois bete
bon ben je tien au courrant voir si c'est bien ça le probleme des que j'aurai du nouveau de numark pour le cd
mai ils sont^pas tres copératif meme si j'ai mon logiciel enregistré chez eux avec le serial (comme ici d'ailleur)
bon merci encore froggy pour tes explication si concrete
en attendant j'ai mes vieux xp10 qui me depanerons jusqu'au deblocage de la situation
merci pour tou , je te tiendrai au courrant
fabrice
Posté Mon 04 Aug 08 @ 4:02 pm
c'est bon resolu
en fait il me manquait le virtualvinyl.inf qui etait dans le dossier iobox du cd d'intallation
jordan qui avait un soucis sur sa carte (le selecteur mal positionné )
ma envoyé le dossier iobox via msn
j'ai réinstalé le tout et voila merci jordan
ça fonctione tres bien
@biento
fabrice
en fait il me manquait le virtualvinyl.inf qui etait dans le dossier iobox du cd d'intallation
jordan qui avait un soucis sur sa carte (le selecteur mal positionné )
ma envoyé le dossier iobox via msn
j'ai réinstalé le tout et voila merci jordan
ça fonctione tres bien
@biento
fabrice
Posté Tue 05 Aug 08 @ 11:46 am
content que cela fonctionne enfin....
bon mix
DJnicod
bon mix
DJnicod
Posté Tue 05 Aug 08 @ 12:02 pm