Bonsoir !
J\'aimerais savoir selon vous, quels sont les styles qui s\'enchaine le mieux .
Par exemple partons d\'un style Funk 80\'s j\'enchaine par du disco (ce qui me semble bien) mais ensuite ?
Voici les différents style que je souhaite enchainer :
zouk, dance, reggae, slow, techno, madison, années 80, soul, rnb
Merci de vos conseils ;)
J\'aimerais savoir selon vous, quels sont les styles qui s\'enchaine le mieux .
Par exemple partons d\'un style Funk 80\'s j\'enchaine par du disco (ce qui me semble bien) mais ensuite ?
Voici les différents style que je souhaite enchainer :
zouk, dance, reggae, slow, techno, madison, années 80, soul, rnb
Merci de vos conseils ;)
Posté Mon 11 Aug 08 @ 11:35 am
salut pour ta play liste c simple tu peux commence par du les annee 80 et un monter en puissance de de zouk ambiance techno tu redesent en reggae slow soul madison et tu repart sur du rnb apres c ta selection qui est importante
Posté Tue 12 Aug 08 @ 7:35 am
Ma qué : c'est quoi "tone poublique ?"
Quel style de soirée ? moyenne d'age ?
:))) tu parles années 80 je lève la patte là , enfin l'oreille (sorry) !
Quel style de soirée ? moyenne d'age ?
:))) tu parles années 80 je lève la patte là , enfin l'oreille (sorry) !
Posté Tue 12 Aug 08 @ 8:18 am
le probleme, c'est que ca se décide pas à l'avance
mais plutot en fonction du public, comment il réagit, qui danse, etc...
c'est ce qui fait un bon DJ, savoir ressentir les impressions du public
pour ce qui est des années 80, c'est ce qui est le plus sur car c'est le seul style musical qui a vraiment dépassé les générations ( pour moi )
mais plutot en fonction du public, comment il réagit, qui danse, etc...
c'est ce qui fait un bon DJ, savoir ressentir les impressions du public
pour ce qui est des années 80, c'est ce qui est le plus sur car c'est le seul style musical qui a vraiment dépassé les générations ( pour moi )
Posté Tue 12 Aug 08 @ 11:16 am
bonjour pour les années 80 ; tu at résont et ses ce qui et le plus demandé par le plus grand nombres de publics
Posté Tue 12 Aug 08 @ 12:03 pm
Normal : c la période la plus creative de toute l'histoire de la musique ! Enfin : un peu de bon sens non de diou !
maintenant si je demande pour son public ( si il le sait à l'avance) c pour essayer de l'aiguiller :P c un peu La palice que de dire que le DJ doit s'adapter à son public, enfin ça coule de source il me semble lool !
maintenant si je demande pour son public ( si il le sait à l'avance) c pour essayer de l'aiguiller :P c un peu La palice que de dire que le DJ doit s'adapter à son public, enfin ça coule de source il me semble lool !
Posté Tue 12 Aug 08 @ 12:38 pm