Bonjour,
Je rencontre un petit soucis avec virtual dj.
Je suis en mode "gain automatique" mais quand je charge une musique sur l'autre platine,le gain diminue sur la platine en cours ce qui fait une baisse de volume et en soirée c'est pas génial...
Peut-on y remédier s.v.p ?
Je rencontre un petit soucis avec virtual dj.
Je suis en mode "gain automatique" mais quand je charge une musique sur l'autre platine,le gain diminue sur la platine en cours ce qui fait une baisse de volume et en soirée c'est pas génial...
Peut-on y remédier s.v.p ?
Posté Tue 12 Aug 08 @ 1:45 am
kriss95360 wrote :
quand je charge une musique sur l'autre platine,le gain diminue sur la platine en cours ce qui fait une baisse de volume et en soirée c'est pas génial...
bonjour kriss, c'est pour cela qu'il existe des casques pour écouté et faire de la pré-écoute
Tu es bien en auto+remember ?
Des fois ce sont les mp3 qui n'ont pas les bons gains, et il existe un petit logiciel qui s'appelle mp3gain pour mettre à égalité toutes les gains
http://www.generation-nt.com/mp3gain-telechargement-25541.html
Mais des fois il y à toujours un petit réglage à faire manuellement au niveau du (bouton volume de gain)
Posté Tue 12 Aug 08 @ 2:46 am
merci beaucoup !
oui je suis en auto+remember et j'écoute au casque mais dur de faire la différence je trouve entre le casque et les enceintes
oui je suis en auto+remember et j'écoute au casque mais dur de faire la différence je trouve entre le casque et les enceintes
Posté Tue 12 Aug 08 @ 5:48 am
il y a pas un endroit que tu peux augmenté le volume du casque sur la console pour entendre mieux
je crois que le bouton du volume se trouve en haut à droite de la console
je crois que le bouton du volume se trouve en haut à droite de la console
Posté Tue 12 Aug 08 @ 5:55 am
Tu peux aussi régler le gain "visuellement" avant de lancer un morceau en t'aidant des vu-mètres de la skin de vdj.
Posté Wed 13 Aug 08 @ 12:59 pm