Bonjour,
Voici ma question :
Je me suis rendu compte que je ne pouvez pas exécuter VDJ sans brancher la dj console rmx car il me met "erreur dans le driver ASIO" et ensuite "controller has not been detected" et VDJ se ferme
C'est embêtant car je pars en vacances demain et j aimerai pouvoir m'en servir sans pour autant emmener la dj console rmx.
Comment faire ?
Merci :)
Voici ma question :
Je me suis rendu compte que je ne pouvez pas exécuter VDJ sans brancher la dj console rmx car il me met "erreur dans le driver ASIO" et ensuite "controller has not been detected" et VDJ se ferme
C'est embêtant car je pars en vacances demain et j aimerai pouvoir m'en servir sans pour autant emmener la dj console rmx.
Comment faire ?
Merci :)
Posté Sun 17 Aug 08 @ 2:41 am
Salut, pour utiliser VDJ sans la RMX il te faut la version Pro.
Posté Sun 17 Aug 08 @ 2:44 am
Oh m**** :(
Posté Sun 17 Aug 08 @ 3:13 am
Si vous souhaitez acheter la version Pro et profiter:
-des mises à jours gratuites
-des skins, effets, outils externes
-l'utilisation d'une table de mix externe
-le mix vidéo
-la configuration avancée des sorties sons
-l'utilisation d'autres controlleurs
Vous avez droit à une grosse réduction en vous rendant sur le lien suivant, et en rentrant votre numéro de série:
http://www.virtualdj.com/buy/process.html?showupgrade=1
-des mises à jours gratuites
-des skins, effets, outils externes
-l'utilisation d'une table de mix externe
-le mix vidéo
-la configuration avancée des sorties sons
-l'utilisation d'autres controlleurs
Vous avez droit à une grosse réduction en vous rendant sur le lien suivant, et en rentrant votre numéro de série:
http://www.virtualdj.com/buy/process.html?showupgrade=1
Posté Sun 17 Aug 08 @ 3:25 am
Sinon au pire pour tes vacances telecharge la version d'essai l5.2, comme ca tu auras vdj pour tes vacs sans avoir besoin de trimbaler ta RMX! Parcontre si tu as deja telecharger une version d'essai au par avant tu ne l'aura que pour 5j et non pas 20 comme indiqué mais bon c'est toujours mieux que rien!
Posté Sun 17 Aug 08 @ 6:44 am