Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: PC à Mac avec platines Hercules

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonsoir, lundi soir je vais à une soirée et mon ami Dj travaille entre autre sur MacBook avec une Vestax et Tracktor.
Je vais faire une heure de mix et je ne voudrais ne pas changer mes habitudes.
J'ai une petite Hercules sur PC chez moi que j'utilise avec Virtual Dj.

Mes questions :

- est-ce que ma platine hercules est compatible sur Mac ? Ou puis-je trouver le driver pour mac si la compatibilité est assurée ? Ou est-ce que virtual Dj sur mac prend en charge comme sur PC par défaut le support des surface de contrôle MIDI ? (En sachant que je sais qu'il possède Virtual Dj mais je crois qu'il a une ancienne version 3.x. Existe-t-il une version d'essai de Virtual Dj 30 jours sur Mac ?)

- dans le cas échéant (pas compatible) est-ce que la vestax est compatible Virtual Dj Mac ?

- quand sur ma version PC de Virtual je mets des Hot Cue, et que je transferts les morceaux sur Mac, est-ce qu'ils restent sur Virtual Dj Mac ?

Merci de votre aide

Alexandre

Posté Thu 21 Aug 08 @ 3:27 pm
La console Hercules est compatible sur Mac mais il n'y a pas encore de version de démonstration de VirtualDJ sur Mac.

Je dois installer un driver spécial pour la Hercules sur la version 3 de Virtual Dj Mac ?

VirtualDJ version 3 pour Mac n'existe pas.

Et ce n'est pas une histoire de drivers spécial, c'est un driver pour Mac tout simplement :)

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)