Bonjour à tous, je me suis offert hier la RMX, lors de l'installation tout ce passe merveilleusement bien; mais lorsque je démarre le programme un message d'erreur s'affiche: skin file error... j'ai déjà cherché des solutions sur les forums mais rien y fait. Bon à savoir, avant la rmx je disposais de la djc mp3 qui fonctionnait si je me souvient bien sous vdj 3.4 (que j'ai désinstallé avant d'installer vdj 5.0). Chose encore plus troublante, le programme démarre correctement sur la session d'autres utilisateurs, il y a juste chez moi que ca bug...
d'avance merci pour votre aide.
d'avance merci pour votre aide.
Posté Fri 22 Aug 08 @ 10:20 am
installe vdj en mode administateur
Posté Fri 22 Aug 08 @ 10:39 am
installer VDJ en mode administrateur
pour cela : placez-vous sur le programme installation clic droit, exécuté en mode administrateur
pour cela : placez-vous sur le programme installation clic droit, exécuté en mode administrateur
Posté Fri 22 Aug 08 @ 10:59 am
Je ne suis pas administrateur du pc, ce qui implique qu'il faut chaque fois le mot de passe pour faire fonctionner vdj... un peu bete :s
Posté Fri 22 Aug 08 @ 11:03 am
bonjour mais non c'est pas bète cela et une sécurité pour le logiciele et le pc
Posté Fri 22 Aug 08 @ 11:10 am
Bon ben oké, mais il reste un soucis c'est que même en me faisant administrateur du pc, je ne parviens pas a ouvrir, donc meme en tant qu'administrateur je doit y aller via la sess de ma mère x'D
Posté Fri 22 Aug 08 @ 12:16 pm
C'est oké, il m'a suffit de chopper le dossier virtual dj qui se trouvait sur le compte administrateur et qui contient entre autre les skins,... problème résolu encore merci ;)
Posté Sun 24 Aug 08 @ 5:49 pm
content pour toi au plaisir et bon mix
Posté Mon 25 Aug 08 @ 4:37 am