Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Menu Config

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Deso d'encore vous embêter avec ca mais je ne trouves pas les topics qui traite de ceci: voila apres avoir activer la periode d'essai de vdj pro il y a 3 jours voici que desormais lorsque je clique sur "more" je n'ai plus accès aux autres onglets et je vois que ma période d'essai de 20 jours est terminée... ceci est fort gênant puisque tous mes paramètres ont été effacés... Logiquement il devrait y avoir moyen d'a nouveau avoir acces au menu de config non??

Posté Sun 24 Aug 08 @ 2:54 pm
Tout dépend de quand tu as installé VDJ Console !

Je l'ai installée jeudi, mais soit, si je prend une skin où 'onglet figure, cela fonctionnera t-il? et si oui, comment changer de skin maintenant que je n'ai plus accès aux config :-)

Vas ds le dossier SKIN.

Copie le nom du Skin par défaut.

Supprime ce fichier Skin_Défaut et renome le skin voulu comme étant le nouvel Skin_Défaut !

Ok merci ca c'est oké, mais toujours pas moyen de configurer vdj... je comprend pas la, on achète quelque chose de plus pro que la Dj console et le logiciel fourni avec nous donne moins de possibilité... c'est assez vexant je trouve, autant inclure la version pro tout de suite quite a nous faire payer 100€ de plus...

Tout le monde n'est pas dans ton cas et certains préfèrent conserver la possibilité de ne pas acheter la version pro.
A 100€ de plus, la RMX perdrait beaucoup de son attractivité, donc au niveau marketing ça ne serait pas terrible.

D'accord mais quand on voit ce qu'offre la version proposée avec...

- Impossible d'ajuster automatiquement les BPM (D'accord il y a un pitch sur la console mais soit)
- Plus de samplers (etant donné que les raccourcis clavier sont inutilisable)
- Impossible d'augmenter le debattement du pitch
- Moteur BPM inréglable
- Skin quasiment inchangeables
- etcur

Ces fonctions était pourtant toute présente avec la simple dj console...

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)