Bonjour,
J'utilise VDJ en mix video. Bravo ça fonctionne parfaitement sur mes écrans. Beaucoup de gens sont interressés et jettent un coup d'oeil sur mon écran principal où je mixe.
La question : Est-il possible de projter via un plugin video VDJ sur le 2ème écran pour que les gens voient en direct les manips.
Je sais que c'est possible via Windows en mode clone mais c'est chiant à faire à chaque fois.
Merci
J'utilise VDJ en mix video. Bravo ça fonctionne parfaitement sur mes écrans. Beaucoup de gens sont interressés et jettent un coup d'oeil sur mon écran principal où je mixe.
La question : Est-il possible de projter via un plugin video VDJ sur le 2ème écran pour que les gens voient en direct les manips.
Je sais que c'est possible via Windows en mode clone mais c'est chiant à faire à chaque fois.
Merci
Posté Wed 27 Aug 08 @ 5:14 pm
Non, sans passer par Windows c'est impossible pour l'instant.
Posté Wed 27 Aug 08 @ 5:35 pm
Salut, une chose à laquelle tu as peut être déjà pensé, c'est utiliser une cam (webcam ou camescope) ce qui te permettra de filmer et projeter ce que tu souhaites indépendemment
Posté Thu 28 Aug 08 @ 1:24 am
Moi je dis pourquoi pas faire la préécoute au dancefloor afin de tuer l'effet de surprise ?
;-)
;-)
Posté Thu 28 Aug 08 @ 7:41 am