bonjour peut ton brancher un table de mixage pour info numark DXM06 sur la mk2 insi qu'une platine cd denon DN S 1000 si oui comment
prosede ton merci
prosede ton merci
Posté Sun 31 Aug 08 @ 8:24 am
Salut, regarde le manuel de la MK2 page 12:
ftp://ftp.hercules.com/sound/manuals/Mk2/02_DJ%20Console%20Mk2_fra.pdf
ftp://ftp.hercules.com/sound/manuals/Mk2/02_DJ%20Console%20Mk2_fra.pdf
Posté Sun 31 Aug 08 @ 8:35 am
@ lolotte88 je me suis permis de corriger l'edresse du site
http://ftp.hercules.com/sound/manuals/Mk2/02_DJ%20Console%20Mk2_fra.pdf
@ lintox1 la table NUMARK DXM06 est bon soit pour la console mk2 ou soit pour la platine cd
pour brancher les deux en même la console et la platine cd il te faut un table de mix qui à 2 chambres :
CH1-line/CD et CH2-line/CD qui ont un commutateur Line / CD en façade de la table de mix
ou une table de mix qui à 4 chambres : CH1-line et CH2-line CH3-CD et CH4-CD
alors que NUMARK DXM06 a 2 chambres : CH1-line/phono et CH2-line/phono mais un commutateur line / phono a l'arrière et en façade
http://ftp.hercules.com/sound/manuals/Mk2/02_DJ%20Console%20Mk2_fra.pdf
@ lintox1 la table NUMARK DXM06 est bon soit pour la console mk2 ou soit pour la platine cd
pour brancher les deux en même la console et la platine cd il te faut un table de mix qui à 2 chambres :
CH1-line/CD et CH2-line/CD qui ont un commutateur Line / CD en façade de la table de mix
ou une table de mix qui à 4 chambres : CH1-line et CH2-line CH3-CD et CH4-CD
alors que NUMARK DXM06 a 2 chambres : CH1-line/phono et CH2-line/phono mais un commutateur line / phono a l'arrière et en façade
Posté Sun 31 Aug 08 @ 8:47 am
Merci Limol mais ça marchait aussi en copié collé.
Posté Sun 31 Aug 08 @ 8:51 am
je narive pas a brancher ma table de mixage a ma dj mk2 mon fader ne marche que d'un cote de laide
Posté Tue 02 Sep 08 @ 11:32 am
et a quoi resemble un cable de mix
Posté Tue 02 Sep 08 @ 11:35 am
Bonsoir ,un schema complet et Dispo sur mon blog :
http://fr.virtualdj.com/homepage/DJ_SINCLAIR/blogs/1845/Schema_de_Branchement_Hdjc_Mk2_et_Table_de_mix_.html
Pour relier le tout tu doit te procurer des cables Rca comme ceci :

Ensuite tu peut connecter ta platine Cd sur l'entrée Aux/Mic ;-)
http://fr.virtualdj.com/homepage/DJ_SINCLAIR/blogs/1845/Schema_de_Branchement_Hdjc_Mk2_et_Table_de_mix_.html

Ensuite tu peut connecter ta platine Cd sur l'entrée Aux/Mic ;-)
Posté Tue 02 Sep 08 @ 11:42 am
Salut, avec la version djc, il faut mettre le crossfader de la mk2 a gauche et mettre le selectionneur du casque sur deck B et ne plus toucher au fader de la mk2.
Posté Tue 02 Sep 08 @ 12:13 pm
DJ SINCLAIR wrote :
Haaaaaaa!!! voila sinclair tu n'as pas hésité a lui montré l'image c'est très bien
là lintox1 vois mieux le genre de câbles
Posté Tue 02 Sep 08 @ 12:16 pm
lolotte88 wrote :
Salut, avec la version djc, il faut mettre le crossfader de la mk2 a gauche et mettre le selectionneur du casque sur deck B et ne plus toucher au fader de la mk2.
Merci pour la precision Lolotte88 ;-)
limol wrote :
Haaaaaaa!!! voila sinclair tu n'as pas hésité a lui montré l'image c'est très bien
Merci Philippe ;-)
Posté Tue 02 Sep 08 @ 12:42 pm
merci a vous le chema ma permi de bancher ma table de mixage et ca marche sol b mol quand je veux enregistre virtual ne me prent que le son d'une seul platine et je ne vois pas d'ou cela peut provenir atent une fois de plus votre aide et encord un grand merci a tous
Posté Tue 02 Sep 08 @ 2:23 pm
Tu ne peut pas enregistrer directement dans virtual dj console si tu mixes avec un mixer externe. Vu que le crossfader de la console et a gauche et y reste donc tu n'as que la platine de gauche qui enregistre.
Il faut que tu utilises la sortie rec de ta table et utiliser la carte son de ton ordi avec un logiciel d'enregistrement !
Il faut que tu utilises la sortie rec de ta table et utiliser la carte son de ton ordi avec un logiciel d'enregistrement !
Posté Wed 03 Sep 08 @ 2:34 am