La lecture, analyse et bpm sont instable lors du mix.
J'ai donc essayé de trouver un topic correspondant, mais aucune config ne me correspondait.
Alors voilà
pentium 4/ 3.2 / XP
1024
vdj 5.2
mk2 dj console hercule
table de mix eclerc nuo 3
platine ttx numark avec cellules ortofon équilibrées au poil et cables impecables l
2 vinyls timecodes virtual tout neuf.
Le truc c que ds config timecode=auto-config ils se mettent à 100% mais reviennent à 0% peut de temps après.Donc instable!
Peut on réellement s'approcher du mix vinyl avec virtual, ou doit-on être en permanence en train d'appuyer sur syncro?
surement ai-je fais une érreur de config?!
après mais soucis avec vista en voilà un autre!!
au secours je vais craquer! lol
J'ai donc essayé de trouver un topic correspondant, mais aucune config ne me correspondait.
Alors voilà
pentium 4/ 3.2 / XP
1024
vdj 5.2
mk2 dj console hercule
table de mix eclerc nuo 3
platine ttx numark avec cellules ortofon équilibrées au poil et cables impecables l
2 vinyls timecodes virtual tout neuf.
Le truc c que ds config timecode=auto-config ils se mettent à 100% mais reviennent à 0% peut de temps après.Donc instable!
Peut on réellement s'approcher du mix vinyl avec virtual, ou doit-on être en permanence en train d'appuyer sur syncro?
surement ai-je fais une érreur de config?!
après mais soucis avec vista en voilà un autre!!
au secours je vais craquer! lol
Posté Wed 03 Sep 08 @ 5:00 am
Salut DaVoy,
Essaye déjà dans un premier temps de revérifier tes branchements..
Ton pc est-it dédié à VDJ ?
Essaye de rajouter peut-être un peu plus de poids sur tes cellules...
Ou alors remède de grand mère: fait une première synchro puis enlève ta cellule et lèche le cul de la cellule là où les 4 points... C'est pas des conneries ça marche..
Sinon essaye de nous envoyer un petit screen de ta config audio dans VDJ...
à très bientôt,
Musicalement,
DJ Spark
Essaye déjà dans un premier temps de revérifier tes branchements..
Ton pc est-it dédié à VDJ ?
Essaye de rajouter peut-être un peu plus de poids sur tes cellules...
Ou alors remède de grand mère: fait une première synchro puis enlève ta cellule et lèche le cul de la cellule là où les 4 points... C'est pas des conneries ça marche..
Sinon essaye de nous envoyer un petit screen de ta config audio dans VDJ...
à très bientôt,
Musicalement,
DJ Spark
Posté Wed 03 Sep 08 @ 5:53 am
Salut ,
l'ideal est de faire une syncro au milieu du vinyl, dans configuration timecodes choisi le signal vdj timecode v4 puis v5(pour mes vinyl de virtualvinyl v5 est la meilleur option en revenche pour mon premier vtc vdj c'est la v4).
DJNicod
l'ideal est de faire une syncro au milieu du vinyl, dans configuration timecodes choisi le signal vdj timecode v4 puis v5(pour mes vinyl de virtualvinyl v5 est la meilleur option en revenche pour mon premier vtc vdj c'est la v4).
DJNicod
Posté Wed 03 Sep 08 @ 11:42 am
Salut
Regarde bien les masses
Deja eu ce pb
A+
Mr G
Regarde bien les masses
Deja eu ce pb
A+
Mr G
Posté Wed 03 Sep 08 @ 12:55 pm
attention les vinyl sont sensible et s'use vite selon leur utilisation ça m'arrive aussi avec des vinyls usé ou sale
si tu scratche beaucoup c normal
une face de vinyl pour moi c 2 mois ou 3 (mix 3 heures 3 fois par semaine) et netoyer a chaque avec un produit
conseil marque chaque face de tes vinyls comme ça tu sais ou tu en es
verifie tes diamant aussi
si tu scratche beaucoup c normal
une face de vinyl pour moi c 2 mois ou 3 (mix 3 heures 3 fois par semaine) et netoyer a chaque avec un produit
conseil marque chaque face de tes vinyls comme ça tu sais ou tu en es
verifie tes diamant aussi
Posté Wed 03 Sep 08 @ 2:05 pm
Quelle carte son utilisez-vous?
Posté Wed 03 Sep 08 @ 4:14 pm
je n'ai pas de carte son hormis celle de la mk2 .
Posté Tue 09 Sep 08 @ 5:36 am