Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Téléchargement des samples - Page: 2

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

faut de la patience plus c'est long mieux sais

dj lylian wrote :
bonsoir
question bête

a tu essayer avec d'autre navigateur (mozilla, google chrome, safari, etc...)

J'ai essayé avec IE 7, Google Chrome, Mozilla... marche pas.
Mais c'est pas le plus grave, c'est surtout que tout les samples fonctionnent dans VDJ et là c'est toujours pas le cas.

scoos wrote :
dj lylian wrote :
bonsoir
question bête

a tu essayer avec d'autre navigateur (mozilla, google chrome, safari, etc...)

J'ai essayé avec IE 7, Google Chrome, Mozilla... marche pas.
Mais c'est pas le plus grave, c'est surtout que tout les samples fonctionnent dans VDJ et là c'est toujours pas le cas.

oui je me doute scoos moi c'est idem ;)

dj lylian wrote :
oui tu a raison je rencontre le même problème que vous effectivement

j'ai telecharger la version de java conseillé par le site vdj mais elle et deja sur mon ordi et de plus avant le nouveau site moi ça fonctionnais...

donc ton pc fonctionne anome c'est un problème sur le site ;)

l'équipe de vdj et très réactif en connaissant maintenant le problème, je pense qu'il vont réagir très rapidement

Je me demande pourquoi le webmaster temporise à ce point avant d'intervenir.

il faut leur laisser le temps car avec ce nouveau forum ils ont pleins d'autre petit problèmes a résoudre en priorité

Tu vois, ton attitude, c'est celle d'un gars qui vit cool au bord de la mer et la mienne, c'est celle d'une fille qui vit moins cool aux pays des banques.

Je vis dans un pays où tout fonctionne, ou presque... Pardonnez mon impatience mais ça fait 3 mois que le nouveau site est en ligne, non ? C'est trop demander de s'occuper de réparer les pages de samples dans la semaine ? (Vu que ça marche pas depuis 6 semaines au moins.)

anome je sans que tu as de la colère en toi !!

il ne faut pas faire des colères je n'aurais pas aimer que tu attraper un AVC devant ton écran

on a besoin de toi dans ce forum comme fille en tant que utilisateur de vdj

pour te dégagé de cette colère en toi voila un moyen pour à doucir ton coeur

en écrivant au service ici >> http://www.virtualdj.com/contact/index.html

Le site est en ligne depuis le 29 Août (a 1 ou 2 jours près). Donc ça ne fait pas trois mois.
Et depuis la mise en ligne il y a beaucoup d'évènements ou de choses à faire plus importantes que la correction de la page des samples.

Et ce n'est pas si facile que ça de permettre la préécoute des samples. Ils ne sont pas en mp3 mais dans un format spécial, ceci empêche une mise en place "basique" de la préécoute.

Je pensais que le site était plus vieux, je me suis trompée. Mes excuses.

Jerem K a averti le webmaster et je ne cesse de faire remonter le sujet donc je ne vais pas remettre la compresse pour une demande supplémentaire, pesante pour l'instant. Le webmaster n'est pas sourd.

A part ça, en tant qu'utilisatrice, je ne vois pas quel autre problème il peut y avoir sur le site. Il me semble que le reste fonctionne pas mal.

Jerem K: Il ne faut pas minimiser les problèmes des clients et des gens en général. Il n'y pas de petit problème.

Mes samples me servent d'indicatif pour les Blind tests et je les utilise aussi pour l'animation, notamment la trompette armée qui me sert aussi d'accueil sur mon répondeur... (Trop de la balle ce sample:)))

Je croyais avoir sauvegardé ceux qu'il me fallait avant de réinstaller mon ordi mais j'ai pas sauvé le bon fichier. Je n'ai récupéré les 6 qui sont sur VDJ par défaut et notamment le "this-this-this" pompant et inutile.

En faisant le tri de ceux que j'ai dû télécharger, il y en a qui ne sont plus lisibles. "Lumidee" par exemple qui est un sample de percussions pas mal pour mixer.

Je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'il ne faut pas minimiser les problèmes des clients. Et qu'il n'y a pas non plus de "petits problèmes".
Mais dans la vie, et dans une entreprise aussi, il y a des priorités.

Je vais relancer le webmaster pour savoir où en est la résolution du problème.

Cher Webmaster,

Nul envie en moi de créer un stress malvenu qui ne siérait pas à votre auguste personnalité. Je me permets néanmoins, en faisant preuve de la meilleure courtoisie à votre endroit, de vous demander- pour autant qu'il vous convienne d'entendre ma requête - de bien vouloir faire en sorte que la préécoute et le téléchargement des samples soit accessible par chacun des membres de la communauté ayant investi dans ce programme aux multiples facéties.

Reconnaissant le riche travail déjà effectué par les membres volubiles et sémillants de votre équipe - aussi compétents que diligents dans la résolution des multiples problèmes soulevés par les intervenants du forum - j'ose espérer - tout en modérant le ton de ma requête pour mieux pénétrer votre esprit inspiré de manière aussi habile que prégnante - que vous vous attellerez prochainement à ce tracas.

C'est non sans penser intimement à votre bonne santé psychique et tout en formulant mes meilleurs voeux de contentement dans l'exercice de votre activité et pour votre vie intime que je vous prie de croire, Cher Webmaster, à l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Votre admirative et impatiente Anome.

Bref, c'est pour Noël ???

Moi non plus je ne veux pas faire mon lourd avec cette histoire de samples mais il faut reconnaitre que certains sont vraiment super sympa. Concernant le téléchargement chez moi ça marche nickel et tant pis pour la préécoute (java c'est caca faut reconnaitre). Par contre se que je capte pas c'est pourquoi certain ne fonctionnent pas (version Pro 5.2.1) et il y en a un paquet. Alors c'est sûr que c'est des users qui post et je ne vois pas pourquoi un gars se prendrait la tête à poster un sample qui ne marche pas ?!?

ou j'ai pas compris un truc ?

c'est encore possible ça comme option ^^

Salut à tous, j'ai lu ce topic et j'ai évidemment rencontré le même problème ! Tout d'abord pour ce qui est de la préécoute sur le site des samples, c'est vrai que j'en sais rien non plus pourquoi ca ne marche pas xD

Par contre, pour le fonctionnement de ces samples dans vdj, j'ai perso trouvé la solution, je m'explique. Lorsque vous téléchargez les samples sur le site et que vous les enregistrez dans votre dossier par exemple, ils sont en format "Fichier VdJ" ou quelque chose comme ça. Lorsque j'ai essayé d'enregistrer ces samples avec ce format, dans vdj, ca ne marchait pas. Par contre, ce que j'ai fait et qui marche super bien maintenant, c'est de, lorsque vous téléchargez le sample en question, vous mettiez .mp3 à la fin. De cette manière, le sample sera en format mp3 et vous n'aurez aucun problème à l'enregistrer dans vdj ! En tout cas, moi, depuis que j'ai trouvé ca, je rencontre plus aucun problème pour enregistrer et sauvegarder les samples dans vdj !

Voilà, en espérant vous avoir aidé un tout petit peu, je vous salue !

Dj Morpheo

salut,

Voila j'ai essayer et sa marche .

merci

Dj Morpheo

Tu arrive à lire les samples avec vdj avec cette manière ? cool alors =D

oui j y arrive avec ta maniere

bien vue DjMorpheo ça fonctionne pour moi aussi et j'arrive à lire et enregistré les samples avec vdj

content que ca marche =)

Je fais juste remonter le post pour savoir ou vous en etes dans ces téléchargements de samples, est-ce que ça marche selon ma méthode ? ou c'est un cas isolé ? lol !

@ + !

85%