Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Compatibilité entre Atomix et VDJ - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

fredo76Home userMember since 2003
Avant de charger, et d'installer la version de démo de VDJ, je voudrais savoir si les 2 logiciels peuvent cohabiter.
Merci.
Nota : le coût de la licence VDJ pour les utilisateurs atomix ma semble un peu chère.
 

Posté Wed 23 Jul 03 @ 5:58 pm
Les deux logiciels fonctionnent ensemble sans aucun problème :- )

Le coût de la licence pour les utilisateurs d’atomix est une faveur que fait Atomix Productions aux utilisateurs d’atomixmp3, ce n’est pas le prix d’une mise a jour. Alors on peut leur dire merci de nous faire cette faveur !

Coyote
 

Posté Wed 23 Jul 03 @ 6:24 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
et ca en vaut vachement le prix...................d'autre on fait le pas.....et y sont ravis.....
 

Posté Wed 23 Jul 03 @ 7:43 pm
Fredo : as tu déja pensé à combien revient du matériel (platines et table) ? Quand tu dois passer au modèle supérieur ca te coute combien ? est ce que tu as la chance en une soirée de rentabiliser ce matos ? en une soirée je me paye largement vdj...le prix n'est vraiment pas élevé en rapport à ce qu'il peut t'apporter comme plaisir et te rapporter en argent vu la satisfaction et la qualité des mix !

Le calcul est vite fait!

Seb
 

Posté Thu 24 Jul 03 @ 10:47 am
Seb : ONE POINT ! :)
 

Posté Thu 24 Jul 03 @ 11:02 am
Mais c'est vrai franchement trouve du matériel avec les effets, compteur bpm, jingles, possibilités d'enregistrer, scratcher, recherche d'un titre en qq secondes (car je vois mal le dj qui arrive avec 11 000 titres tu lui demandes un morceau et dans la seconde poff il te le trouve...) Tu vas me dire que tu as acheté un ordinateur ok... mais pense que cette ordi te sert pour autre chose aussi (internet, bureautique)

Tout ca pour en arriver à un prix de 115 € (Quand tu es newbie VDJ) ou 85 € pour une personne venant d'atomix... dérisoire en faites !

Seb
 

Posté Thu 24 Jul 03 @ 11:09 am
Tout a fait d'accord! Surtout si tu reflechis deux secondes, en une soirée tu as remboursé le soft, qui a 400 plus d'options que du matos dj electronique ! Que du bon! Mis a part une fois les consoles vdj sortie, la ca reviendra dans le prix de l'electronique a mon avis! (jconnais pas les prix exact mais ca va etre dans 500euros a mon avis non?)

Bye =)
 

Posté Thu 24 Jul 03 @ 11:15 am
Oui peut etre mais entre temps en faisant des soirées tu pourras largement te payer les consoles en septembre... :-)

Franchement depuis la sortie de vdj et mon passage d'atomix à vdj, la qualité des mix est imcomparable et ca m'a permis de me trouver un contrat pour les vacances et de commencer à montrer et intégrer la MAO (Mix Assisté par Ordinateur) dans la région sinistrée ou je me trouve...

Seb
 

Posté Thu 24 Jul 03 @ 11:19 am
fredo76Home userMember since 2003
Vos réponses sentent toutes la même religion ou les mêmes stock-options.
En fait plutot que de faire bénéficier les licenciés Atomix de release gratuites, la prod à changer le nom du logiciel avec le même moteur et hop la par ici la monnaie.
Bon mais ce commentaire ne retire rien aux qualités du nouveau produit.
Merci.
 

Posté Thu 24 Jul 03 @ 12:56 pm
fredo76 : avec tout le respect que j'ai pour toi... les personnes qui participent activement au forum sont BENEVOLES !!! et prennent le temps pendant la journée de participer au forum!

En venant au changement de nom d'atomix je tiens à te préciser que le moteur a totalement été repensé, le logiciel virtual dj n'a rien à avoir avec atomix (Je sais pas si tu as déja fait le test complet), la prise en main du programme est totalement différente, qualité du son, beatlock assez impressionant (preuve qu'ils ne sont pas reparti du moteur d'atomix) et encore pleins d'autres choses! Donc je vois pas trop ou est l'action commercial car avec tout les apports et le temps passer par l'équipe de programmation à la conception de ce tout nouveau logiciel le prix est vraiment dérisoire!

Pourrais tu trouver un logiciel d'aussi bonne qualité, aussi complet avec une aussi belle remise pour les users de l'ancien programme (atomix) ? En pensant à ca as tu connu le tout premier vdj ?

Seb
 

Posté Thu 24 Jul 03 @ 1:08 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Mais quand est-ce qu'ils vont comprendre que vdj n'est pas une mise à jour de Atomixmp3???.
C'est allucinant!!!

Il suffit juste de l'essayer 15 minutes pour ce rendre compte qu'ils n'ont rien à voir.

Avant de porter ces propos, essayez-le serieusement et arreter avec ça.

Regardez chez la concurrence et vous verez si vous aurez une reduction et un prix aussi bas pour un logiciel de cette qualité là.

Vous me faire rire quand vous dites que ça coute cher. En une soirée il est remboursé donc on peut dire qu'il coute rien ce qui n'est pas le cas de ces concurents qui sont jusqu'a 10x plus cher.

Gwenn.
 

Posté Thu 24 Jul 03 @ 3:36 pm
Gween, il ne faut pas s’en faire, il y aura toujours des gens qui voudront avoir des films en DVD au prix du format VHS, en prétextant que l’image et le son sont d’aussi bonne qualité et que le formant DVD coûte moins cher à produire. Si le ridicule tuait…

Coyote
 

Posté Thu 24 Jul 03 @ 7:12 pm
T'inquiète dany t loin devant moi... snifff suis triste ce soir je viens de me faire avoir à 70 au lieu de 50.... 150 € d'amendes... une partie du week end argghhhhh !

seb qui va manger du poulet grillé de chez grillé
 

Posté Fri 25 Jul 03 @ 12:20 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
(Seb) allo la gendarmerie, je viens d'écraser deux poulets......c'est pour ca que je vous appelle !!!!

(Seb) Qu'est ce qui faut que je fasse ???

(le gendarme). Ben, mangez les !!! On est bien assez occupé comme ça sans avoir encore a tripatouiller de la volaille...

(SEb) Ha.....ok, et les motos ,j'en fait quoa ????

:)))))
 

Posté Fri 25 Jul 03 @ 7:23 am
fredo76Home userMember since 2003
Tiens c'est bizarre cet après midi il y avait 16 posts, ce soir il n' y en plus que 14. Tripotage quand tu nous tiens.
 

Posté Fri 25 Jul 03 @ 10:35 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
y en a qui font de l'auto censure.........auto.......hein!!!! ;))))
 

Posté Fri 25 Jul 03 @ 11:17 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
qu'est-ce qui raconte......y'en as 17 de post....... ;))))
 

Posté Fri 25 Jul 03 @ 11:18 pm
J'avais eu ce probleme la aussi c'est une histoire avec un mec qui s'appelle ghost ....
lol
@+++
Ian.
 

Posté Sat 26 Jul 03 @ 3:37 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
fredo76 : je te trouve effectivement de mauvaise fois

pour toi nous n'avons fais que changer le nom déssiner une petite interface et pof on sort un nouveau logiciel ?

Pour ton information, Virtual DJ c'est un an de développement, l'acquisition/développement d'un nouveau moteur audio (exit xaudio.dll), la création/brevet de fonctionalités inédites ( les seamless loops, le loop shifting, le virtual control/scratch, le beatlock) une amélioration des anciennes capacités (décompression complète des chansons, nouveau moteur automix révolutionnaire capable d'enchainer des titres comme jamais entendu auparavant)

Par ailleurs si cela était le même logiciel que AtomixMP3, comment expliquerais tu que nous ayons sensiblement augmenté les puissances requises ? Ce logiciel ne s'adresse pas forcément au même public que AtomixMp3.

Les Bedrooms Djs continueront de trouver leur compte avec AtomixMP3 tandis que les DJs plus professionnels disposent d'un outil idéal pour leur soirées (bars/restaurants/clubs)

Maintenant comme le dit Seb, nous avons pris soin que le prix du logiciel reste nettement inférieur au prix du matos électronique (regarde le prix de platines CD pioneer/denon...)
Ajoute à cela que le logiciel en est dans sa toute première release (pour info rappellez vous la liste des changements de Atomixmp3 1.x à Atomixmp3 2.x) et j'espère que tu comprendras que pour une premiere release le logiciel que tu as entre les mais est tout simplement le plus abouti techniquement actuellement sur le marché.

Sincérement,
Yan-X
 

Posté Sun 27 Jul 03 @ 6:27 pm
axl kidPRO InfinityMember since 2003
Ben v'la qu'y é bien parlé...
 

Posté Mon 28 Jul 03 @ 5:46 pm
95%