Bonjour à tous,
Je voulais savoir quelle version permet de bénéficier d'une remise pour passer à la dernière version de VDJ.
Peut-on enregistrer un produit VDJ à son nom suite à un achat d'occasion ?
Merci.
Je voulais savoir quelle version permet de bénéficier d'une remise pour passer à la dernière version de VDJ.
Peut-on enregistrer un produit VDJ à son nom suite à un achat d'occasion ?
Merci.
Posté Thu 11 Sep 08 @ 6:26 am
Bonjour.
Les licences de vdj sont personnelles. Un utilisateur n'a pas le droit de revendre sa licence. Tu ne pourras donc pas t'enregistrer avec ce numéro de licence d'occasion. Pour avoir la dernière version de vdj, tu devras acheter ta propre licence et je ne penses pas que tu aies droit à une réduction.
J'espère ne pas avoir raconté de bêtises....
Les licences de vdj sont personnelles. Un utilisateur n'a pas le droit de revendre sa licence. Tu ne pourras donc pas t'enregistrer avec ce numéro de licence d'occasion. Pour avoir la dernière version de vdj, tu devras acheter ta propre licence et je ne penses pas que tu aies droit à une réduction.
J'espère ne pas avoir raconté de bêtises....
Posté Thu 11 Sep 08 @ 6:42 am
Et si j'achête une Home edition 2006 neuve, je ne peux pas upgrader à la version pro pour moins cher ?
Merci.
Merci.
Posté Thu 11 Sep 08 @ 6:46 am
Si tu achètes la version home, tu auras droit à une réduction lors de l'achat de la version pro (30€ il me semble, le prix de VirtualDJ Home Edition 2006).
En gros ça sert à rien d'acheter la version home si tu veux passer à la version pro dessuite. Tu n'y perdras pas d'argent mais tu n'en gagneras pas.
En gros ça sert à rien d'acheter la version home si tu veux passer à la version pro dessuite. Tu n'y perdras pas d'argent mais tu n'en gagneras pas.
Posté Thu 11 Sep 08 @ 6:51 am
et puis tu sera plus a l'aise (sauf pur certaine mis a jour apparemmet mais je odi dire une betise)
avec Virtual Vinyl: tous y est integré Vinyl et cd time codé, la carte son la license...
bref c'est plus complet tu embetera moi a acheter element par element... c'est l'equipement pro adéquat...
meme avec un rmx ou une hercules mk2 si tu veu te mettre au vinyls, tu les auras deja avec toi !
avec Virtual Vinyl: tous y est integré Vinyl et cd time codé, la carte son la license...
bref c'est plus complet tu embetera moi a acheter element par element... c'est l'equipement pro adéquat...
meme avec un rmx ou une hercules mk2 si tu veu te mettre au vinyls, tu les auras deja avec toi !
Posté Thu 11 Sep 08 @ 8:00 am
harrypp wrote :
Bonjour à tous,
Merci.
Merci.
par exemple, VirutalDJ HomeEdition, Hercules DJConsoles, Numark Cue ou VirtualVinyl, RMX etc ..)
et chaque console a leurs propre réduction en valeur du prix acheter
la réduction peut être entre 30€ à 99€ même un peut plus
Posté Thu 11 Sep 08 @ 8:25 am
MERCI
Posté Thu 11 Sep 08 @ 8:25 am
Merci pour vos infos.
Quelle est la limite en upgrade d'une version pro ?
C'est à dire, si j'achète aujourd'hui une version 5.2, pourrais-je bénéficier d'une version 6, 7, etc... ou faut-il alors réinvestir ?
A+
Quelle est la limite en upgrade d'une version pro ?
C'est à dire, si j'achète aujourd'hui une version 5.2, pourrais-je bénéficier d'une version 6, 7, etc... ou faut-il alors réinvestir ?
A+
Posté Fri 12 Sep 08 @ 2:35 am
Bijour,
A ce jour toutes les mises à jours du logiciel ont été gratuites et cela continue actuellement.
Si par malchance tu formates ton PC, tu pourras alors re-télécharger VDJ sur le site avec ton login et ton mot de passe.
J'espère avoir répondu à ta questions.
Bien Amicalement DJ Carouge
A ce jour toutes les mises à jours du logiciel ont été gratuites et cela continue actuellement.
Si par malchance tu formates ton PC, tu pourras alors re-télécharger VDJ sur le site avec ton login et ton mot de passe.
J'espère avoir répondu à ta questions.
Bien Amicalement DJ Carouge
Posté Fri 12 Sep 08 @ 2:42 am
Merci.
Me voilà renseigné.
A+
Me voilà renseigné.
A+
Posté Fri 12 Sep 08 @ 3:37 am