Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: enreregistrement en untulisant le mic

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

slt a tous ebin je suis un peux nouveau avec le logiciél et je ve savoire eceque je peux enregistrer ma voix avec le mic pandant le mix c'est -a-dir au moment du mix j'intervienne avec mon casque possedant le mic et j' enreregistre ma voix comme dir ( DJ quelqu'un) ????
svp ..

Posté Thu 11 Sep 08 @ 7:48 am
Et moi je voudrais savoir si c'était possible d'écrire en français ?

Salut à toi

Et moi je voudrais savoir si c'était possible d'écrire en français ?

Salut à toi

ok pardon je vait la refaire

d'accord c'est fait !!!!

Merci d'avoir fait un effort.

Pour te répondre oui tu peux utiliser un micro avec VirtualDJ (branché sur ta carte son), je crois même qu'il existe des effets pour le micro (je ne suis pas sûr). Lorsque tu enregistre le mix tu peux choisir d'enregistrer le micro aussi. Par contre si tu veux enregistrer ta voix dans un sample (pour la rejouer ensuite par exemple ou la charger sur une platine et rajouter des effets) là non ce n'est pas possible.

ok mais j'ai chercher comment pouvoir utilisé le mic mais j'ai rien trouvé

Je crois qu'il te suffit de le brancher sur l'entrée 'mic' de ta carte son.

ok ok t'ai pas sur bien sur il est branché mais dans le logicél il est pas detecté

Il n'y a rien à détecter dans le logiciel. Un micro est une entrée analogique rien ne t'indiquera dans vdj que ton micro est branché.

Dans le "controle du volume" de windows ou dans les paramètres de ta carte son décoche le "muet" sous "microphone" et augmente le volume.

Mais au fait quelle version de vdj as-tu ?

j'ai la ver 5.0!!!!

Alors enregistre le numéro de licence dans ton profil. Tu auras droit à la mise à jour car maintenant on en est à la v.5.2.1

Ca sent le "pas légal" tout ca...

Effectivement, c'est bizare que maintenant les réponses ne soient plus aussi rapides.

Désolé DJ RITT mais si tu utilises une version craquée, ça sert à rien de venir sur ce forum.

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)