Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: racourci préécoute

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

salut

j'aimerai savoir quel est la configuration qu'il faut prendre pour avoir une touche préécoute sur ma table de mixage rmx( en s'aidant du controleur genéral midi).
car je voudrai éviter de prende ma souri et de faire clic droit pui préécoute, sachant qu'on peu tout manipuler avec la rmx, une seul touche serai telement plus rapide.

est ce possible ??

merci de m'aider.

Posté Fri 12 Sep 08 @ 9:53 am
Si tu as la RMX, enregistre-la dans ton profil pour qu'elle apparaisse quand tu poste sur le forum, c'est bien pratique.

Pour effectuer la préécoute sur la RMX, rien de plus simple : tu charges le morceau que tu veux préécouter sur la 2ème platine (normalement t'en a déjà une qui joue un titre diffusé sur le master). Prenons l'exemple que tu charge le titre sur la platine 2. Normalement le bouton 'cue select' de droite s'alume, (si ce n'est pas le cas tu appuies dessus) et tu appuies sur play (de la platine 2). Avec le crossfader à gauche, la musique sur la platine 1 est diffusée sur le master et dans le casque tu as la préécoute.

ok, sa je sais faire mais je voudrai éviter de charger la musique sur la platine, juste une touche rapide( ex: touche 2 de ma rmx).

je vois aussi que tu a remarquer que ma rmx n'ai pas enregistrer dans mon profil,
probleme c'est que quand je tape le code on me dit que la table de mixage a déja été enregistrer!!!
et je croi l'avoir enregistrer, avant d'avoir acheter virtual dj edition pro sur se site, depui elle a comme disparu de mon profil et je n'ai jamai pu la réenregistrer.

tu as refait un compte après avoir enregistré ta version pro ou c'est le même ?

Pour ce qui est du raccourci pour la préécoute je pense que ce n'est pas possible, je vais voir ça de-suite et je te dis ce qu'il en est. c'est vrai que ça pourrait être pratique.

EDIT : Après avoir regardé toutes les fonctions qu'on peut associer à un raccourci, je pense que ce que tu veux faire n'est pas possible.

[HS] J'ai trouvé une fonction 'Crash' qu'on peut associer à un raccourci. J'ai essayé et ça m'a afficher le fameux 'recover' et 'shut down'. Une petite question me tourne dans la tête : à quoi sert cette fonction ???? Je ne connais pas grand monde que ça amuse de faire planter vdj ! lol
[HS=off]

pour repondre a ta première question je croi avoir créé un autre comte, mais je ne me souvient plus du nom et du code.
si je comprend bien il faudrait que je suprime le code de l'autre compte pour pouvoir le remetre sur celui d'aujourd'hui.
mais comment ???

merci de continuer a chercher pour la question de préécoute.mais si c'est pas possible c'est pas grave.

Je pense que tes deux numéros de série (HDJC Edition et VDJ Pro) sont enregistrés sur des comptes différents. Dans ce cas, tu ne peux plus enregistrer la RMX sur le compte où la version pro est enregistrée et vice-versa. Peut-être qu'une demande au support pour 'réunir' les deux comptes serait efficace, je ne sais pas.

http://fr.virtualdj.com/contact/index.html

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)