Hello,
Nouveau sur VD J Pro et ayant une petite tete de moineau je cherche la facon la plus simple de gerer les chansons deja passées en soirées. Je m'explique.
Jai bien compris le petit indicateur rouge qui montre une chanson deja passée depuis le moment ou on lance VDJ mais j'y vois 2 pbs
- si je relance VDJ au milieu du set (un bug est si vite arrivé, si si)
- si je lance une chanson 1 quelques secondes et que finalement je change sur une chanson 2, il considere que la chanson 1 est deja passée
Bref, comment faites vous de votre coté pour gérer ca ? Ca serait dommage de continuer a utiliser papier + stylo avec VDJ sous la main :)
Nouveau sur VD J Pro et ayant une petite tete de moineau je cherche la facon la plus simple de gerer les chansons deja passées en soirées. Je m'explique.
Jai bien compris le petit indicateur rouge qui montre une chanson deja passée depuis le moment ou on lance VDJ mais j'y vois 2 pbs
- si je lance une chanson 1 quelques secondes et que finalement je change sur une chanson 2, il considere que la chanson 1 est deja passée
Bref, comment faites vous de votre coté pour gérer ca ? Ca serait dommage de continuer a utiliser papier + stylo avec VDJ sous la main :)
Posté Sat 13 Sep 08 @ 1:00 am
La mémoire... :p
Posté Sat 13 Sep 08 @ 4:08 am
Beelzebub wrote :
La mémoire... :p
+1
Posté Sat 13 Sep 08 @ 4:21 am
jmlvirtual wrote :
Hello,
pas de panique il suffit d'aller dans Mes documents\VirtualDJ\Tracklisting et tu verras un fichier bloc-notes nommer "tracklist" et tu as toute les sons que tu as passer
ou tu vas dans historique a la date que tu vient de passer tes sons dans le browser gauche
Posté Sat 13 Sep 08 @ 4:45 am
dans vdj --->config--->option--->autosave non joué "activé"
sa doit je pense garder tous les morceau qui n'ont pas été joué
sa doit je pense garder tous les morceau qui n'ont pas été joué
Posté Sat 13 Sep 08 @ 4:54 am
Il me semble que cette fonction place les titres non-joués (ceux que tu as chargés sur une platine mais que tu n'a pas joué) dans la side list (en bas du browser)
Posté Sat 13 Sep 08 @ 4:56 am
Pour la memoire, voir le postulat = memoire de moineau (j'exagere un peu quand meme)
Sinon j'avais vu la fonction history , merci, je vais creuser dans ce sens.
Merci
Sinon j'avais vu la fonction history , merci, je vais creuser dans ce sens.
Merci
Posté Sat 13 Sep 08 @ 5:02 am
dans le browser de vdj tu fais un clic droit sur le bandeau titre ou artiste (peut importe m^me bpm ça marche) dans le menu coche dernière fois joué
même après un redemarrage il te dit si tu l'a joué réçament (en heure puis après par date)
même après un redemarrage il te dit si tu l'a joué réçament (en heure puis après par date)
Posté Sat 13 Sep 08 @ 5:39 am