Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: American DJ REVO 3

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Salut,
J aimerais savoir si il y en a parmis vous qui possèdent des effets à leds, entre autre le REVO3 ?
J ai vu des videos ça a l'air pas mal!
Merci de me donner votre avis

A+

Posté Sun 14 Sep 08 @ 11:53 am

Bon, vu que mon topic a fait fureur, je vais qd même laisser MON avis:

Voilà, j'ai acquis deux Revo 3 d' ADJ ce matin, et attendu que la nuit tombe enfin pour les essayer.

VERDICT : J 'avoue que je suis très satisfait.

Acheté 159 EUR/pièce sur un site allemand !! (prix normal ailleurs + - 250 EUR !!!!) y a pas photos !!

-Malgré leur poids plume (4,4kg), ils ne font pas non plus jouets de Saint-Nicolas ou de Père Noël (cé kom vous vlo), fabrication moitié en alu et

en plastique, aucun bruits (pas de moteurs), pas d'échauffement (50W), fonctionnement Maître/Esclave, lumière générée très pure...

Bon voilà, j'ajoute qu' avec leur durée de vie estimée à 100.000 heures, ce produit destiné aux Dj mobiles amateurs (et les autres aussi) est

vraiment un excellent produit.

Bien à vous...

Ca a l'air vraiment pas mal. Mais bon comme tous les éclairages c'est assez cher ça revient à 300 € la paire... On verra ça plus tard, quand il y aura des sous :p

Bonjour

Mon point de vue - Les systemes à LED mamque de "Lumens" pour le prix d'achat je préfére des PAR56 même en changent de temps en temps des lampes.

Difficile en effet de se passer de bon vieux PAR!!

De plus,l'inertie thermique d'un filament donne un effet dégradé quand ça clignote, alors qu'avec des leds,

l'exctinction de la lumière se fait plus nette, plus brusque et ça je trouve que c'est moins beau!

Mais patience, nous ne sommes qu'au début de cette technologie..

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)