bonjour a tous voila j'ai la bcd3000 mais alors ca marche qhand ca veut.
je voulais savoir ce que voulais dire errreur dans le driver asio
ca me marque ca quand je lance virtual dj
et la console na plus aucune raction je ne peux meme pas lancer de chanson.
merci d'avances
je voulais savoir ce que voulais dire errreur dans le driver asio
ca me marque ca quand je lance virtual dj
et la console na plus aucune raction je ne peux meme pas lancer de chanson.
merci d'avances
Posté Mon 15 Sep 08 @ 12:27 pm
Bonjour , Regarde sur le Blog de Limol
Posté Mon 15 Sep 08 @ 12:34 pm
Bonjour a tous
Apres etude du probleme de la BCD 3000 ... celui ci viendrai d'un bug entre le pilote asio et certain dual core ... il es vrai que l'asio ne permet pas d'utilisé toutes les performances de la bcd .. cependant une solution existe je l'ai tester elle fonctionne parfaitement ..
il suffit de garder la bcd en controleur midi et dans la configue de VDJ selectionner la double carte son
donc : entrées = none ... Sorties = Headphones .... cartes son = 2 cards
puis en carte son principale la bcd 3000.... et en deuxieme carte celle du PC ( dans mon cas "Soundmax HD Audio")
les voies en sortie doivent etres (Master premiere carte / casque deuxieme carte)
ensuite vous brancher la préecoute sur votre carte son principale et vous pouvez la controler a partir du phones mix de la bcd
cette solution est 100% operationnel sur pc fixe et portable ( non coucou ^^)
a present la bcd se trouve en osmose avec vdj et deviens fort agreable sans cette peur du freezz et ce
en attendant une belle mise a jour du pilote asio
en vous souhaitant de longues heures de mix
Cordialement
meilleur voeux pour 2009
Apres etude du probleme de la BCD 3000 ... celui ci viendrai d'un bug entre le pilote asio et certain dual core ... il es vrai que l'asio ne permet pas d'utilisé toutes les performances de la bcd .. cependant une solution existe je l'ai tester elle fonctionne parfaitement ..
il suffit de garder la bcd en controleur midi et dans la configue de VDJ selectionner la double carte son
donc : entrées = none ... Sorties = Headphones .... cartes son = 2 cards
puis en carte son principale la bcd 3000.... et en deuxieme carte celle du PC ( dans mon cas "Soundmax HD Audio")
les voies en sortie doivent etres (Master premiere carte / casque deuxieme carte)
ensuite vous brancher la préecoute sur votre carte son principale et vous pouvez la controler a partir du phones mix de la bcd
cette solution est 100% operationnel sur pc fixe et portable ( non coucou ^^)
a present la bcd se trouve en osmose avec vdj et deviens fort agreable sans cette peur du freezz et ce
en attendant une belle mise a jour du pilote asio
en vous souhaitant de longues heures de mix
Cordialement
meilleur voeux pour 2009
Posté Sun 04 Jan 09 @ 6:04 am
j ai fait toute la maneuvre maintenant virtual dj lis les musique mais seul master output fonctione sur ma beringer come mon but est de remixer avec la beringer elle m es t pour l instantelle m est tout a fait inutil
traktor marche avec la beringer m ais pas virtual dj coment faire il serait tres aimable a vous de m aider mercit d avence
traktor marche avec la beringer m ais pas virtual dj coment faire il serait tres aimable a vous de m aider mercit d avence
Posté Wed 04 Feb 09 @ 6:40 am
quelle est la version de votre vdj ?
Posté Wed 04 Feb 09 @ 7:30 am
5.0
Posté Wed 04 Feb 09 @ 8:47 am
télécharge la DEMO -> http://fr.virtualdj.com/download/trial.html
puis dans la config de vdj -->contrôleur externe -> active la BCD3000
dans l'onglet configuration audio sélection
Entrée: None
Sorties: Heaphones
Cartes(s) son: BCD3000
pensé a faire rentrée le numéro de série de vdj 5.0 dans votre profile
puis dans la config de vdj -->contrôleur externe -> active la BCD3000
dans l'onglet configuration audio sélection
Entrée: None
Sorties: Heaphones
Cartes(s) son: BCD3000
pensé a faire rentrée le numéro de série de vdj 5.0 dans votre profile
Posté Wed 04 Feb 09 @ 10:52 am
oui mais je veut pas la demo j ai virtual dj (pa la demo) mais quand je vais dans controleur externe y a la bcd2000 mais pas bcd3000
Posté Fri 06 Feb 09 @ 11:58 am
ben il faut faire la mise a jour en téléchargeant la version 5.2.1 elle est inclus dedans
http://fr.virtualdj.com/download/updates.html
http://fr.virtualdj.com/download/updates.html
Posté Fri 06 Feb 09 @ 12:06 pm