Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet SIMPLE MIX de DJCEL

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

NOVIPRO InfinityMember since 2005
j'ai téléchargé simple mix qui semble avoir des effets que je recherchais. Rien ne se passe aprés installation. merci de me donner quelques infos sur le fonctionnement
 

Posté Sat 22 Jan 05 @ 3:23 pm
RUDJPRO InfinityMember since 2004
Novi,

Personnelement, je ne peux t'en donner et CEL est en congé pour 1 semaine (mérités...)

@+
 

Posté Sat 22 Jan 05 @ 3:37 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
simple mix permet de passer d'un titre a l'autre sans blanc ni mix entre les 2. par exemple si tu as 2 titres mixé qui viennent d'une compilation mixé (DJ Set, Mix Inc., Dancefloor FG et autres) tu peux enclencher le plugin simple mix et t'en aller le tps que les 2 chansons passent. Cet effet créé un meilleur enchaienemtn que de mettre, en force fade, automix et fade d'une seconde.
j'espère avoir pu t'aider.
 

Posté Sat 22 Jan 05 @ 4:19 pm
NOVIPRO InfinityMember since 2005
merci lej78480 . ok c' est ce que je recherche mais aprés l 'installation, je ne voie aucune nouvelle fonction ? merci à toi amitiés
 

Posté Sat 22 Jan 05 @ 7:41 pm
novi : apress avoir telechargé le plug , tu copie ce fichier dans : programe file , virtualdj , effect ensuite ouvre vdj clic sur l'onglet effect et "glisse" l'effet désiré (fenetrage gauche) dans un des emplacement de la fenetre central (platine gauche ou droite ou dans les 2) et à toi de joué .
 

Posté Mon 24 Jan 05 @ 12:59 pm
NOVIPRO InfinityMember since 2005
Merci beaucoup Redkencoiffure, la manip ça pouvait pas s 'inventer .......
Il me reste un probleme:
Par exemple la platine de gauche termine la lecture. La lecture passe à la platine de droite automatiquement. super c'est ce que je recherchais.
mais aussitot l 'effet ( platine de gauche passe à OFF ) donc ça ne marche que pour un passage
je suppose qu 'il y a une astuce avec le petit rond ( load from the playlist ) mais je ne comprends pas le fonctionnement.
merci à toi je suis t débutant.
 

Posté Mon 24 Jan 05 @ 3:39 pm
quand tu ouvre vdj il se presente 3 fenetres , gauche = browser , milieu = titres et droite = playlist (pour decouvrir cette fenetre laisse ton pointeur souris à doite de l'ecran mais ça tu dois le savoir) donc avec tous ça tu cale une playlist (glisser les titres desiré de la fenetre milieu à celle de droite) puis active l'effet sur chaque platine en cochant "load from playlist" ensuite joue ta playlist (cone "etoile" dans la fenetre playlist le 1 en partant du haut) et normalement cela devrait faire ce que tu recherche , note que je t'indique ça à l'arrache puisque je ne connais pas cet effet (faudrait que j'essaye ça ce soir )
 

Posté Mon 24 Jan 05 @ 4:19 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Bon meme en vacances je pense a VDJ. Mon plugin n'enchaine que 2 chansons (a l'aide de la fonction mix de vdj ou seulement d'une simple lecture,ce qui m'a ete demande avant mon depart) et c 'est tout (c manuel). J,ai une version pour un automix mais il faudrait utiliser 2 plugins et c trop complique. Le bouton permet de charger la chanson suivant sur la platine oppose car j'ai prefere cela a l'envoi sur la platine par defaut. Par contre j'ai vu avant mon depart que les millisec ne marchent pas :-)
 

Posté Fri 28 Jan 05 @ 4:24 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)