Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: mon numark virtual vinyl

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Salut @ tous!!!!!!!!!!!! j'ai une petite question pour ce samedi...en effet je suis invité à mixer à une soirée d'anniv sur lille(24 quai de l'ouest peniche maud) j'ai un pote (l'organisateur de la soirée) qui va ramener son interface final scratch1.0 mais il voudrais que je ramene mon interface virtual vinyl car il la trouve largement plus stable donc ma question est celle ci ...sans connexions internet est ce que je peux installer MON logiciel sur SON pc portable????? (moi j'ai une tour et ça sera pas très pratique à embarquer completement sur un scoot meme en 125cm3)...Merci pour vos réponses

Posté Thu 18 Sep 08 @ 9:39 am
S'il n'a jamais installé VirtualDJ ou VirtualVinyl sur son PC auparavant, il n'y aura aucun problème.

Il faudra penser à avoir tous les drivers sur CD ou clé usb. Mais le mieux serai quand même de tout installer quelques jours avant la soirée, afin de s'assurer qu'il n'y aura pas de problèmes de dernière minute.

ok merci jeremk

Mais comme Dj Ice de Galaxie ramene son traktor on va rester sur celui-ci par contre les lillois et nordistes voici l\'adresse l\'entrée est grtuite seule les boissons payantes ;-)

Peniche Maud
24,quai de l\'Ouest
Lille

Avis aux amateurs plusieurs styles y seront mixés via vrais vinyls & logiciels et timecodes

Retro,minimal,teck...etc

Les organisateurs sont Djei & Pitchup
Les guest sont Dj Ice & moi meme (Myllox)

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)