Bonjour à toutes et tous,
Avis à la population ...
Serait il possible de penser pour une prochaine vers. à un menu "Protections" ...
-accès complet (menu config etc.. comme actuellement)
-utilisateur simple (mix, recherche, skin ou ....)
-minimum (mix et recherche)
-personnalisé (avec des cases à cocher tout simplement)
Qu'en pensez vous ?
A+
Ooops
JY
Avis à la population ...
Serait il possible de penser pour une prochaine vers. à un menu "Protections" ...
-accès complet (menu config etc.. comme actuellement)
-utilisateur simple (mix, recherche, skin ou ....)
-minimum (mix et recherche)
-personnalisé (avec des cases à cocher tout simplement)
Qu'en pensez vous ?
A+
Ooops
JY
Posté Fri 19 Sep 08 @ 11:36 am
Pas mal comme idée. Ca peut être pratique dans les petites soirées privées ou tout le monde veut toucher au pc.
Posté Fri 19 Sep 08 @ 12:15 pm
bonjour
il existe le skin multi fonctions en clinquant sur le petit cadenas en haut a droit et tout les fonction sont inaccessible
puis pour la rendre accessible il suffit de cliqué sur squatman972@hotmail.com en bas à gauche dans le browser
http://www.virtualdj.com/addons/2448/Multi_Functions.html
il existe le skin multi fonctions en clinquant sur le petit cadenas en haut a droit et tout les fonction sont inaccessible
puis pour la rendre accessible il suffit de cliqué sur squatman972@hotmail.com en bas à gauche dans le browser
http://www.virtualdj.com/addons/2448/Multi_Functions.html
Posté Fri 19 Sep 08 @ 12:25 pm
Je m'en sers déjà :p
Posté Fri 19 Sep 08 @ 2:09 pm
elle est bien ton idée Ooops
ça serait bien une fonction ou tu ne peut pas sortir de vdj (en plein écran, mais en laissant toutes les fonctions de vdj ) ça empêcherai de fouiner dans le pc...idéal pour une personne qui te remplace est en laquelle tu n'a pas trop confiance (par exemple)
ça serait bien une fonction ou tu ne peut pas sortir de vdj (en plein écran, mais en laissant toutes les fonctions de vdj ) ça empêcherai de fouiner dans le pc...idéal pour une personne qui te remplace est en laquelle tu n'a pas trop confiance (par exemple)
Posté Fri 19 Sep 08 @ 2:16 pm
Hello,
Utilise aussi la skin multi fonctions, ca marche nikel pour "bloquer" l'utilisation de la skin.
Ici ce serait plutot une sécurité en fonction des utilisateurs de VDJ.
Pour ceux et celles qui l'utilise uniquement en individuel la ok, la skin suffit.
Maintenant si on utilise le soft en club, en horeca, en presta et meme en soirée à plusieurs.... on se prémunit de fausse manip d'un utilisateur non avertis .... (déjà arrivé que l'on me change mes tags, mes cues, effacer fichers (soit disant pas fait exprès ...), etc....)
Bref ...
Admin du forum on fait un vote ? :=))
Allez zou .. a+
Bon week end à toutes et tous.
Ooops
JY
Utilise aussi la skin multi fonctions, ca marche nikel pour "bloquer" l'utilisation de la skin.
Ici ce serait plutot une sécurité en fonction des utilisateurs de VDJ.
Pour ceux et celles qui l'utilise uniquement en individuel la ok, la skin suffit.
Maintenant si on utilise le soft en club, en horeca, en presta et meme en soirée à plusieurs.... on se prémunit de fausse manip d'un utilisateur non avertis .... (déjà arrivé que l'on me change mes tags, mes cues, effacer fichers (soit disant pas fait exprès ...), etc....)
Bref ...
Admin du forum on fait un vote ? :=))
Allez zou .. a+
Bon week end à toutes et tous.
Ooops
JY
Posté Fri 19 Sep 08 @ 5:05 pm
je pense que pour commencer si toutes les skins avait dans un coin un petit cadenas (discret) ca permettrait effectivement de ne pas avoir de problème avec les C..... bourré que je cotoye aussi ;)
DanyDj
DanyDj
Posté Sat 20 Sep 08 @ 3:40 am