Basskiller69 wrote :
slt limol j'avais eu un problème avec ma console elle s'allumait mais le plugin s'affichait pas et en fait j'ai du réinstallé le programme et redémarré mon pc maintenant sa fonctionne enfin;-)
content pour toi Basskiller69 bon mix
content pour toi Basskiller69 bon mix
Posté Fri 03 Oct 08 @ 5:45 pm
merci
Posté Fri 03 Oct 08 @ 5:45 pm
Basskiller69 wrote :
c'est encore moi j'ai le virtual dj 3.4.1 mais est-ce que je peux mettre un skin d'une version plus rescente ou antérieur au mien si oui les quels me conseillez-vous
je crois tu as une mise à jour de la version 5.2.1 pour ta console si oui
installe essai les skins de la version 5.0, à 5.2.1
Posté Fri 03 Oct 08 @ 6:06 pm
[quote=Basskiller69]c'est encore moi j'ai le virtual dj 3.4.1 mais est-ce que je peux mettre un skin d'une version plus rescente ou antérieur au mien si oui les quels me conseillez-vous
[/quote=Basskiller69][/quote=limo]Non j'ai pas mais j'irais la téléchargé alors merci
[/quote=Basskiller69][/quote=limo]Non j'ai pas mais j'irais la téléchargé alors merci
Posté Fri 03 Oct 08 @ 7:14 pm
limol wrote :
il n'a pas de mise a jour pour la dj console et vdj 3.4 ?
et se qu'il est des skin anterieur a ta version oui elles iront mais au dessus de la version 3.4 (4.0, 5.1 ) ne fonctionneront pas avec la 3.4
Posté Sat 04 Oct 08 @ 2:49 am
Bonjour, j'ai la versoin virtualDJ home édition ,je possède un ordi portable dans lequel j'avais téléchargé cette version.
J'ai essayé de branché ma table de mixage gemini et cela fonctionnait très mal.
Sur les conseil d'un ami j'ai acheté la carte son maya 44 puis je me suis rendu compte que cette dernière n'était pas compatible avec la version de VDJ home édition.
J'ai téléchargé en version démo VDJ 5 et maintenant j'ai un message d'erreur dans le driver audio de direct X il en résulte que je ne peux utiliser la version 5
J'ai essayé de revenir sur ma version home et je ne peux plus l'utiliser également aidez s'il vous plait.
Patrice
J'ai essayé de branché ma table de mixage gemini et cela fonctionnait très mal.
Sur les conseil d'un ami j'ai acheté la carte son maya 44 puis je me suis rendu compte que cette dernière n'était pas compatible avec la version de VDJ home édition.
J'ai téléchargé en version démo VDJ 5 et maintenant j'ai un message d'erreur dans le driver audio de direct X il en résulte que je ne peux utiliser la version 5
J'ai essayé de revenir sur ma version home et je ne peux plus l'utiliser également aidez s'il vous plait.
Patrice
Posté Thu 23 Oct 08 @ 1:20 pm
Franklin 16 wrote :
J'ai téléchargé en version démo VDJ 5 et maintenant j'ai un message d'erreur dans le driver audio de direct X
va dans la config de vdj -> configuration audio et sélectionne la carte son
Posté Thu 23 Oct 08 @ 2:00 pm
Franklin 16 wrote :
Bonjour, j'ai la version virtualDJ home édition
bonjour
merci de rentrer le numéros de série de la version de vdj que vous possédez dans votre profil pour bénéficier d'encore plus d'aide
Posté Thu 23 Oct 08 @ 2:06 pm
bonjour je possede un pc portable sous xp j'ai vdj home edition je souhaite installer deux cartes son externes sound blaster usb afin de pouvoir mixer normalement avec pre-ecoute au casque et tout ....Mais lorsque je vais dans le gestionnaire de peripheriques il y a le triangle jaune sur la deuxieme carte son avec le code erreur 31 comment puis-je faire ?????????merci d'avance
Posté Wed 22 Apr 09 @ 3:29 pm
Regarde ici
Posté Wed 22 Apr 09 @ 3:39 pm
tazdepuget wrote :
j'ai vdj home edition
bonjour
pense a enregistré le numéro de série de vdj dans ton profil
ICI http://fr.virtualdj.com/users/edit.html
Posté Wed 22 Apr 09 @ 3:59 pm