Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: PC portable - Page: 3

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

precheur35 wrote :
possible mais les drivers ne sont pas forcement sur le cd d'installtion xp par rapport au produit actuel ,non? :s

C'est vrai. Mais généralement tu peux retrouver tous les drivers du matériel inclu d'origine dans ton pc sur le site du constructeur. Mais je ne sais pas si les drivers prévus pour vista fonctionneront sur XP.

là est le problème
mais le mieux et de rester sous vista (tant pis) et attendre la sortie du futur windows seven (normalement en 2009)

la question sera: est que Seven a besoin de moins de ressource que VIsta .
c'est jolie mais est-ce que les logiciels seront plus rapide a l'apllication? (je ne parle que d'un point de vu system, pas matereil)

bah en esperant que bill gatse ne se trompe pas >>ici<<

Windows 7, le successeur de Vista, prêt en 2009 on verra bien !!!

J'avais lu je ne sais plus où que la sortie était prévue en 2010. Je ne comprends pas pourquoi ils ont sorti vista si c'est pour ressortir un SE 2 ans après. C'est comme à l'époque de windows 98 quand ils ont sorti windows 2000 et millenium.

Vista est sortie fin 2006 pour les entreprises et Janvier 2007 pour les particuliers.

Windows Seven est prévu en 2009 en version bêta, et en 2010 en sortie officielle.

Celà ferait donc une durée de vie de 2 à 3 ans pour Vista.
Je pense que c'est une durée "entre mises à jour" tout à fait normale pour un OS.

Et il faut dire que chez Microsoft ils sont assez lent. Du coté des Mac, c'est tous les 9 mois qu'on a l'équivalent d'un service pack.

OK. Je n'ai pas d grands connaissances en informatique et je ne connais pas la "durée de vie" d'un OS. Pourtant il me semble que XP a plus de 3ans.

Et pour windows seven, on verra bien ce qu'ils nous réservent, mais j'espère qu'on aura droit à un OS performant et qui ne demande pas trop de ressources.

JeremK wrote :
Du coté des Mac, c'est tous les 9 mois qu'on a l'équivalent d'un service pack.

Si tu parles des mises à jours "majeures" je dirais plutôt 2-3 mois. ;)

Moi je dis : "wait and see" parce que d'ici 2009 (woui woui j'ai accès aux betas Microsoft :p) Apple peut préparer de jolies suprises...notamment avec la sortie de Snow Leopard en octobre 2010.

XP a eu une durée de vie anormalement longue à cause des retards de développement de Longhorn (Windows Vista).
D'ailleurs, certaines fonctionnalités majeurs qui étaient prévues en bêta dans Longhorn n'ont jamais vu le jour (Systeme de fichier WinFS).

Euh, tit rectificatif, octobre 2009 pour Snow Leopard.
Pour WinFS c'est LE truc que j'attends avec impatience car ce FS est révolutionnaire... Ca va apporter un plus énorme.

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)