Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Nouveau Controleur Hercules DJ Control Steel

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Une nouvelle Surface de controle d'Hercules

Un Look Rmx assez Robuste ,Plus d'interface Audio , Compatibilité Midi ,livré avec VirtualDJ 5 DJC Edition version
Tarif aux alentours de 250 €

Plus d'Infos Ici

Posté Sun 28 Sep 08 @ 3:17 pm
on dirait qu'il n'à pas les sorties et entrée audio a moin qu'il a une carte son intégrer relier par l'USB

pour moi trop limite, mais reste à en parler prochainement sur le forum de vdj après essai de certaine personne

DJ SINCLAIR wrote :
Plus d'interface Audio

Effectivement Philippe l'interface audio a disparu sur cette Version ;-)

oui j'en parle ici

Je préfère de loin le look de la Steel.

Un meilleur look, elle a l'air d'avoir plus de fonctions (comme les touches shift qui permettent d'avoir 6 touches d'effet supplémentaire en plus des 6 par bloc), et surtout elle a l'air d'avoir des LEDS en plus (en témoigne la présence de leds de couleurs, et surtout sur la photo on dirait que les boutons d'effet et les kill sont rétroéclairés bleu...)

Ah et surtout, elle a des touches "controls" en haut a droite, chose qui manque a la RMX vu que ca oblige l'utilisation des jogs en maintenant la touche de l'effet appuyé

Mis a part l'interface audio absente, elle me ferai presque regretter ma RMX

JeremK wrote :
Je préfère de loin le look de la Steel.

Moi aussi , vraiment plus simpa ce look en noir !

Trés beau look cette nouvelle console ;)

même la skin a un beau look en noir ;)

Il aurait fallu la même mais avec la carte son de la RMX, ça aurait été le pied !

Je suis déçu qu'il n'y ait pas ces nouvelles fonctions (shift et contrôle des effets) et ce look sur la RMX.

Le prix ?

250 €

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)