il te faut une version superieur à 5.3
Posté Sat 31 Jul 10 @ 11:11 pm
bonjour quand vous postez regarder les dates des posts
Posté Sun 01 Aug 10 @ 1:55 am
Bonjour, J'ai virtual dj pro 7 et quand je veu faire des videomix sa fai des acoup et ont a du mal a scratcher... Quelqu'un peu m'aider
Posté Fri 17 Dec 10 @ 2:10 pm
désactivez votre wifi
Posté Fri 17 Dec 10 @ 4:19 pm
dylan77100 wrote :
Bonjour, J'ai virtual dj pro 7 et quand je veu faire des videomix sa fai des acoup et ont a du mal a scratcher... Quelqu'un peu m'aider
Bonjour
Votre post n'a aucun rapport avec le sujet. Vous devriez créez un autre sujet en vous aidant de ceci afin d'obtenir une aide plus approprier.
PS:Pensez a renseigner votre numéro de série de VirtualDJ dans votre profil
Posté Fri 17 Dec 10 @ 4:26 pm
Merci pour le topic sa m'a beaucoup aidé mais je suis désormais confronté à un autre problème :
L'enregistrement micro + master ne fonctionne pas, en résultat j'ai le master et de vraiment "très loin" j'ai le micro si je gueule, alors j'ai essayé plusieurs micros en montant au max le volume d'enregistrement dans Windows mais je voit pas du tout où est le problème... Je me demandais si sa n'étais pas du au format xvid...
Merci pour votre aide.
L'enregistrement micro + master ne fonctionne pas, en résultat j'ai le master et de vraiment "très loin" j'ai le micro si je gueule, alors j'ai essayé plusieurs micros en montant au max le volume d'enregistrement dans Windows mais je voit pas du tout où est le problème... Je me demandais si sa n'étais pas du au format xvid...
Merci pour votre aide.
Posté Tue 26 Apr 11 @ 11:29 am
Bonjour ,
j'ai un probleme d'enregistrement audio , je met les 2 sons et j'allais commencer a enregistrer et il me met ça :
"Un des fichiers que vous etes entrain de diffuser est limité par une protection DRM en consequence il est interdis de graver ou de l'enregistrer"
j'ai un probleme d'enregistrement audio , je met les 2 sons et j'allais commencer a enregistrer et il me met ça :
"Un des fichiers que vous etes entrain de diffuser est limité par une protection DRM en consequence il est interdis de graver ou de l'enregistrer"
Posté Sat 30 Apr 11 @ 4:33 pm
@ DJ Farreno
C'est par ce que vous utilisez un Ficher que vous avez télécharger sur NetSearch.
Les fichier audio, video télécharger sur NetSearch ne sont pas enregistrable, car ils ont une protection DRM.
C'est par ce que vous utilisez un Ficher que vous avez télécharger sur NetSearch.
Les fichier audio, video télécharger sur NetSearch ne sont pas enregistrable, car ils ont une protection DRM.
Posté Sat 30 Apr 11 @ 5:39 pm
Posté Sat 30 Apr 11 @ 6:09 pm
Ok Merci
Posté Sun 01 May 11 @ 5:52 am
thank u everybody for your help
merci a tous pour votre aide
maintenant g p bien fiare mon video mix
merci a tous pour votre aide
maintenant g p bien fiare mon video mix
Posté Sat 02 Jul 11 @ 3:08 pm