bjr
ayant recu un pc avec vista pas moyen d installer console et virtual dj
ayant recu un pc avec vista pas moyen d installer console et virtual dj
Posté Thu 02 Oct 08 @ 12:36 pm
bonjour
1) sous vista installer VDJ en mode administrateur pour cela : placez-vous sur le programme installation clic droit, exécuté en mode administrateur
2) télécharge le dernier driver chez hercule http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=28&pid=177&cid=1
1) sous vista installer VDJ en mode administrateur pour cela : placez-vous sur le programme installation clic droit, exécuté en mode administrateur
2) télécharge le dernier driver chez hercule http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=28&pid=177&cid=1
Posté Thu 02 Oct 08 @ 12:41 pm
Et... ?
A quel niveau se situe ton problème ?
As-tu réussi à installer les drivers de la console ? (D'ailleurs prends les derniers si possible => http://www.virtualdj.com/forums/87463/French_Forum/_NEW__Mise___jour_de_la_s_rie_Hercules_DJ_Console_(MP3__Mk2__Rmx__Steel)___01_octobre_2008.html )
As-tu réussi à installer Virtual Dj ?
Et surtout sous Vista : il faut lancer l'installation en mode Administrateur pour que ça fonctionne.
[EDIT] Ahh Limol toujours plus rapide... =)
A quel niveau se situe ton problème ?
As-tu réussi à installer les drivers de la console ? (D'ailleurs prends les derniers si possible => http://www.virtualdj.com/forums/87463/French_Forum/_NEW__Mise___jour_de_la_s_rie_Hercules_DJ_Console_(MP3__Mk2__Rmx__Steel)___01_octobre_2008.html )
As-tu réussi à installer Virtual Dj ?
Et surtout sous Vista : il faut lancer l'installation en mode Administrateur pour que ça fonctionne.
[EDIT] Ahh Limol toujours plus rapide... =)
Posté Thu 02 Oct 08 @ 12:42 pm
rein ne marche mm pas le cd d instalation
Posté Thu 02 Oct 08 @ 12:49 pm
mdr a chaque fois Beelzebub
depuis quelque temps je pense à prend ma retraite pour passer un peut de temps avec mon épouse et mes enfants
pas facile de ne pas faire un tour sur le forum de vdj c'est comme une une obsession mais il faut laisser la place a la relève tôt ou tard
depuis quelque temps je pense à prend ma retraite pour passer un peut de temps avec mon épouse et mes enfants
pas facile de ne pas faire un tour sur le forum de vdj c'est comme une une obsession mais il faut laisser la place a la relève tôt ou tard
Posté Thu 02 Oct 08 @ 1:00 pm
comment installer virtual dj
Posté Thu 02 Oct 08 @ 1:08 pm
on ta déjà donner la marche a suive au dessus
vdj ne veut pas s'installer ?
ou à près installation vdj ne fonctionne pas ?
as-tu activé vdj dans la config de vdj > contrôleur externe
vdj ne veut pas s'installer ?
ou à près installation vdj ne fonctionne pas ?
as-tu activé vdj dans la config de vdj > contrôleur externe
Posté Thu 02 Oct 08 @ 1:11 pm
il me dit que la console n est pas brancher
Posté Thu 02 Oct 08 @ 1:26 pm
change de port USB et vérifie ton cable
djcel wrote :
Petit rappel d'une installation propre de pilotes:
1) Débrancher le cable USB de votre DJ Console
2) Lancer le nouveau fichier executable
3) Désinstaller les drivers comme indiqué
4) Redémarrer votre ordi
5) Lancer de nouveau le nouveau fichier executable
6) Installer
7) Attendre l'invite pour connecter sa DJ Console au port USB
8) Laisser l'installation des pilotes se faire automatiquement jusqu'au retour à la fenêtre principale vous indiquant un bouton "Terminer"
(La fenetre Windows "Assistant Matériel détecté" se fermera toute seule donc ne pas y toucher)
9) Laisser le firmware se mettre à jour
10) Redémarrer votre ordi
1) Débrancher le cable USB de votre DJ Console
2) Lancer le nouveau fichier executable
3) Désinstaller les drivers comme indiqué
4) Redémarrer votre ordi
5) Lancer de nouveau le nouveau fichier executable
6) Installer
7) Attendre l'invite pour connecter sa DJ Console au port USB
8) Laisser l'installation des pilotes se faire automatiquement jusqu'au retour à la fenêtre principale vous indiquant un bouton "Terminer"
(La fenetre Windows "Assistant Matériel détecté" se fermera toute seule donc ne pas y toucher)
9) Laisser le firmware se mettre à jour
10) Redémarrer votre ordi
Posté Thu 02 Oct 08 @ 1:34 pm
tout change
la console n est pas reconnu
la console n est pas reconnu
Posté Thu 02 Oct 08 @ 2:59 pm
essai le console sur un autre ordi pour voir si la console n'est pas défectueux
Posté Thu 02 Oct 08 @ 3:11 pm