Bonjour.
Je vient d'acquérir d'une djm-800 et voudrait la mapper pour controler Virtual dj via cable midi/usb.
Si quelqu'un pourrait me donner un coup de pouce.Merci d'avance
Je vient d'acquérir d'une djm-800 et voudrait la mapper pour controler Virtual dj via cable midi/usb.
Si quelqu'un pourrait me donner un coup de pouce.Merci d'avance
Posté Mon 06 Oct 08 @ 11:33 am
pour le récupérait il te faut la version pro de virtualdj
Posté Mon 06 Oct 08 @ 12:18 pm
bah moi je suis pro et je veux bien l'avoir lol
Posté Tue 07 Oct 08 @ 2:19 pm
Il me semblait qu'il en existait un à une époque mais je ne le vois plus dans la page de téléchargement tools & drivers. C'est bizare qu'il n'en existe pas pour cette table alors qu'il en existe même un pour la behringer DDM400.
Sinon vous pouvez toujours assigner les fonctions MIDI "à la main" ça parait long et fastidieux mais je l'ai fait pour ma DJ Control MP3 et finalement ça va assez vite.
Sinon vous pouvez toujours assigner les fonctions MIDI "à la main" ça parait long et fastidieux mais je l'ai fait pour ma DJ Control MP3 et finalement ça va assez vite.
Posté Tue 07 Oct 08 @ 2:35 pm
Bonsoir, voila j'ai également lancer un sujet concernant le mappage de la DJM 800, mais sans succés alors qu'ici les utilisateurs se font plus nombreux. Donc pour info j'ai aussi une DJM 800 et j'aurais voulu savoir si quelqu'un c'était penché sur la question du mapping de la table, car c'est quand meme je pense une des grosses références en matieres de mix et qu'il serait pas mal de la coupler avec VDJ
Posté Wed 05 Nov 08 @ 3:47 pm
bonsoir
Je suis également à la recherche du mappage midi pour controler VDJ avec la DJM800.
J'ai un patron bien gentil qui m'a filé un pc portable avec VDJ Pro dessus, et j'ai déjà le cable midi qui se branche en usb dessus.
Donc si quelqu'un aurait l'immense aimabilité de m'indiquer comment je peux parametrer le mappage, ca serait super cool, car j'ai tenté à la main, mais je suis une vraie quiche...
D'avance merci et à la prochaine. Bonne soirée
Je suis également à la recherche du mappage midi pour controler VDJ avec la DJM800.
J'ai un patron bien gentil qui m'a filé un pc portable avec VDJ Pro dessus, et j'ai déjà le cable midi qui se branche en usb dessus.
Donc si quelqu'un aurait l'immense aimabilité de m'indiquer comment je peux parametrer le mappage, ca serait super cool, car j'ai tenté à la main, mais je suis une vraie quiche...
D'avance merci et à la prochaine. Bonne soirée
Posté Mon 17 Nov 08 @ 5:17 pm
Bonjour à tous,
+1 avec Beelzebub
Effectivement, vous pouvez vous faire un mapper personnalisé. Pour cela il vous suffit d'aller dans le panneau de configuration, général midi, la case "activer" doit être cochée, config puis ajouter. Ensuite, assigner les touches de votre DJM aux fonctions de vdj souhaitées.
PS : penser à sauvegarder.
+1 avec Beelzebub
Beelzebub wrote :
Effectivement, vous pouvez vous faire un mapper personnalisé. Pour cela il vous suffit d'aller dans le panneau de configuration, général midi, la case "activer" doit être cochée, config puis ajouter. Ensuite, assigner les touches de votre DJM aux fonctions de vdj souhaitées.
PS : penser à sauvegarder.
Posté Tue 18 Nov 08 @ 1:04 am
bjr tous le monde, ya pas plus facil que mapper une djm 800, il sufit d'avoir un convertisseur de signal midi/usb ou une conexion midi comme mon ca sur la fa-101, le reste est la creation des racourcis!!!
Posté Tue 18 Nov 08 @ 8:36 am
dj_hamani wrote :
il sufit d'avoir un convertisseur de signal midi/usb ou une conexion midi comme mon ca sur la fa-101, le reste est la creation des racourcis!!!
+ 100 avec toi et méa culpa, j'avais oublié de parler d'une interface entre la DJM et l'ordinateur
Posté Wed 19 Nov 08 @ 3:14 am