Non, si le son n'est pas fort dans le casque ça ne peut pas venir des enceintes. Il n'y a pas de lien direct entre la sortie master des enceintes et la pré-écoute.
Posté Mon 13 Oct 08 @ 12:10 pm
Oui dj lylian, jai mis le petit bouton au maximum ! lol
Est-ce que vous pourriez peut être me redire la configuration à choisir dans vdj pour : une maya 44 usb, 2 platines vinyles, une table de mixage numark dm950, et un ampli, relié à des enceintes ? Ce qu'il faut choisir dans "inputs", "outputs, "soundcard", etc... svp ?
Comme ça je regarde si j'ai mal choisi, si c'est pas le cas, alors je suis vraiment perdu... xD
Merci d'avance ! ^^
Est-ce que vous pourriez peut être me redire la configuration à choisir dans vdj pour : une maya 44 usb, 2 platines vinyles, une table de mixage numark dm950, et un ampli, relié à des enceintes ? Ce qu'il faut choisir dans "inputs", "outputs, "soundcard", etc... svp ?
Comme ça je regarde si j'ai mal choisi, si c'est pas le cas, alors je suis vraiment perdu... xD
Merci d'avance ! ^^
Posté Mon 13 Oct 08 @ 12:13 pm
un imprime ecran c'est beaucoup plus facil que des mots
Posté Mon 13 Oct 08 @ 12:14 pm
http://fr.virtualdj.com/homepage/firemix971/blogs/2944/CD_timecod____Configuration_VDJ_5_0_rev_5___5000fx___CDX___Mayaa_44_usb___DJ_Console_MK2_Hercules.html
Regarde ici, la config est valable pour la tienne
Regarde ici, la config est valable pour la tienne
Posté Mon 13 Oct 08 @ 12:16 pm
Pour le driver ASIO utilises celui de la maya ou alors dans asio4all sélectionne la maya.

Beelzebub wrote :
Pour le driver ASIO utilises celui de la maya ou alors dans asio4all sélectionne la maya.
avec asio 4 all c'est assez difficile de bien regler la maya, il vaut mieux utiliser la maya
Posté Mon 13 Oct 08 @ 12:17 pm
Ok je savais pas vu que je n'ai pas la maya. Le tuto sur le blog de firemix971 est bien fait, je pense que ça pourra mieux aider que ma pauvre copie d'écran... =)
Posté Mon 13 Oct 08 @ 12:19 pm
avec un schema c'est un peu plus facile

Posté Mon 13 Oct 08 @ 12:24 pm
MErci bcp pr tous ces schémas :D jvai réessayer de tout reprendre kom il faut, en espérant ke ca marche... merci ! =D
Posté Mon 13 Oct 08 @ 12:51 pm
WOAAAAA ! C'est beaaaaaauuuuuuuuuu ! :p
Posté Mon 13 Oct 08 @ 12:57 pm
Beelzebub wrote :
c'est pas gentil de se moquer ^^
Posté Mon 13 Oct 08 @ 1:00 pm
dj rhum in mix wrote :
Beelzebub wrote :
Je me moque pas, j'admire! :p
Posté Mon 13 Oct 08 @ 1:02 pm
franchement Beelzebub Mrd::::::::oooooooo)))))
Posté Mon 13 Oct 08 @ 1:40 pm
Humour, humour...
Et sinon DjMorpheo22 ça en est où ces branchements ?
Et sinon DjMorpheo22 ça en est où ces branchements ?
Posté Mon 13 Oct 08 @ 2:45 pm
Alors c'est mnt ke jai le temps, pour la première fois de la journée, jvais aller essayer mnt ! je vous redis ce soir si ca joue... =)
Posté Tue 14 Oct 08 @ 8:30 am
Toujours pas d'améliorations chers amis Lol !
Reprenons calmement depuis le début :
Ma maya 44 usb branche : depuis la 1ère platine vinyle : sur analog in 1, le rouge, sur analog 2, le blanc. Depuis la 2ème platine vinyle, sur analog 3, le rouge, sur analog in 4 le blanc.
Depuis analog out de la maya, depuis le no 1 part le rouge qui va sur channel 1 right. depuis le analog 2, le blanc ki va sur channel 2 left. Enfin, depuis analog 3, part un rouge qui va sur channel 2 right. et depuis analog 4 out, le blanc, qui va sur channel 2 left ! Sur la table de mixage dm950, j'ai tout branché sur "phono". Ca joue jusque la ? ^^
Et depuis le "output" de la table de mixage va se brancher sur mon ampli, sur la prise phono de ce meme ampli, une cable rouge et un blanc qui vont respectivement sur right et left ? C'est juste jusque la ?
Reprenons calmement depuis le début :
Ma maya 44 usb branche : depuis la 1ère platine vinyle : sur analog in 1, le rouge, sur analog 2, le blanc. Depuis la 2ème platine vinyle, sur analog 3, le rouge, sur analog in 4 le blanc.
Depuis analog out de la maya, depuis le no 1 part le rouge qui va sur channel 1 right. depuis le analog 2, le blanc ki va sur channel 2 left. Enfin, depuis analog 3, part un rouge qui va sur channel 2 right. et depuis analog 4 out, le blanc, qui va sur channel 2 left ! Sur la table de mixage dm950, j'ai tout branché sur "phono". Ca joue jusque la ? ^^
Et depuis le "output" de la table de mixage va se brancher sur mon ampli, sur la prise phono de ce meme ampli, une cable rouge et un blanc qui vont respectivement sur right et left ? C'est juste jusque la ?
Posté Tue 14 Oct 08 @ 9:25 am
DjMorpheo22 wrote :
Bonjour Morpheo, il serait préférable que tu connecte ta table de mix sur une entrée Cd de ton Ampli ,
car en connectant sur l'entrée Phono de l'ampli , tu envoie un signal déja amplifié ,sur une entrée préamplifié donc Pas bon:-(
Meme si ca ne reglera pas ton probleme de casque
au fait l'a tu essayer sur un autre appareil ??
Posté Tue 14 Oct 08 @ 11:30 am
d'accord dj sinclair je vais essayer avec cd, merci ! pr ce qui est de mon casque, il marche bien sur mon ipod par exemple ! C'est très très bizarre. question peut être bete, mais est-ce possible qu'un ampli ne soit pas "compatible" avec une table de mixage externe? ou pas ?
Posté Tue 14 Oct 08 @ 11:35 am
DjMorpheo22 wrote :
d'accord dj sinclair je vais essayer avec cd, merci ! pr ce qui est de mon casque, il marche bien sur mon ipod par exemple ! C'est très très bizarre. question peut être bete, mais est-ce possible qu'un ampli ne soit pas "compatible" avec une table de mixage externe? ou pas ?
Tous les Amplis Sono voir Hifi sont compatible avec les tables de mixages a condition de les connecter entres Eux avec les cables Adequat,
Mais ton probleme de préecoute vient uniquement de ta table de mix , si elle et d'occasion elle a peut etre besoin
d'un Nettoyage
Posté Tue 14 Oct 08 @ 11:42 am