- VirtualDJ forums
- French Forum fantastique machine -->
dj lylian wrote :
oui avec cet impression de vrai platine vinyl (tu retiens le vinyl "factice" et le plateau tourne toujours) c'est vraiment excellent
[quote]S'il avait été présent sur la iCDX, je suis sûr qu'elle aurait eu encore plus de succès...
Quote :
Pour moi le seul truc vraiment intéressant et novateur c'est le plateau motorisé.
oui avec cet impression de vrai platine vinyl (tu retiens le vinyl "factice" et le plateau tourne toujours) c'est vraiment excellent
[quote]S'il avait été présent sur la iCDX, je suis sûr qu'elle aurait eu encore plus de succès...
+1
[/quote]
moi, je prefere le plateau de la cdx : plus large et plus proche de plein de chose et si je ne trompe pas elle a des connections midi
Posté Thu 16 Oct 08 @ 12:00 pm
Oui la Icdx dispose bien de connections Midi , La NS7 aussi ;-)
C'est vrai que pour 1500 € la NS7
et 1100 € les Icdx ,ca peut faire reflechir
C'est vrai que pour 1500 € la NS7
et 1100 € les Icdx ,ca peut faire reflechir
Posté Thu 16 Oct 08 @ 1:25 pm
precheur35 wrote :
elle a des connections midi
elle a des connections midi
slt, la conexion midi de la cdx est pour synchronisation d'horlogue est pas pour un control midi et c'est domage parceque une tel platine avec un controle midi sera le top des top!!!
Posté Fri 17 Oct 08 @ 3:11 am
Bonjour,
Mon avis sur la NS7
En premier lieu, il faut savoir que chaque controleur MIDI est "préconisé" pour ou avec un logiciel
Comme c'est le cas, par exemple, pour le VCI-300 avec ITCH de SERATO
A voir la photo de la Numark NS7, il semblerait qu'il en soit de même et que les préconisations se tournent vers SERATO ITCH qui a encore beaucoup de choses à prouver
En ce qui concerne la "portabilité" de la solution, je n'y voit aucun intérêt car tout est intégré
Je me suis déplacé ce week end en province, avec mon MacBook, ma carte Maya44 USB, mon casque Sennheiser et mon controleur Vestax VCI-100 avec une petite valise à roulette Samsonite + une housse porte CD's (la sono étant sur place, bien sur)
Je serai plus modéré sur l'intérêt d'un tel équipement sur le marché de la mobilité
Par contre, à condition que la portabilité soit totale sur d'autres logiciels, cet ensemble présente une bonne alternative à une table de mixage NUMERIQUE + 2 platines CD sans effets
Mon avis sur la NS7
En premier lieu, il faut savoir que chaque controleur MIDI est "préconisé" pour ou avec un logiciel
Comme c'est le cas, par exemple, pour le VCI-300 avec ITCH de SERATO
A voir la photo de la Numark NS7, il semblerait qu'il en soit de même et que les préconisations se tournent vers SERATO ITCH qui a encore beaucoup de choses à prouver
En ce qui concerne la "portabilité" de la solution, je n'y voit aucun intérêt car tout est intégré
Je me suis déplacé ce week end en province, avec mon MacBook, ma carte Maya44 USB, mon casque Sennheiser et mon controleur Vestax VCI-100 avec une petite valise à roulette Samsonite + une housse porte CD's (la sono étant sur place, bien sur)
Je serai plus modéré sur l'intérêt d'un tel équipement sur le marché de la mobilité
Par contre, à condition que la portabilité soit totale sur d'autres logiciels, cet ensemble présente une bonne alternative à une table de mixage NUMERIQUE + 2 platines CD sans effets
Posté Tue 21 Oct 08 @ 9:30 am
Ba au contraire pour quelqu'un qui ne jure que par le vynils ,en sachant que, je pense on retrouve les sensation du vynils avec la ns7, il me semble que niveau "portabilité" cette machine est beaucoup moins emcombrante qu'une regie complete avec 2 platine + une table
Posté Tue 21 Oct 08 @ 11:28 am
regardez ce que jai trouvé en regardant les skins
http://www.virtualdj.com/addons/5037/Numark_NS7_variations.html
http://www.virtualdj.com/addons/5037/Numark_NS7_variations.html
Posté Wed 22 Oct 08 @ 3:56 am
oui il y a aussi celle-ci
Posté Wed 22 Oct 08 @ 4:09 am
a ce propos je narive pas a ouvrir le fichier bmp avec photophiltre
jai deja essayé le copier coller a partir de paint mais ne marche pas
qui peut maider
siouplait
jai deja essayé le copier coller a partir de paint mais ne marche pas
qui peut maider
siouplait
Posté Wed 22 Oct 08 @ 4:15 am
cest la deuxieme
Posté Wed 22 Oct 08 @ 4:16 am
photo filtre n'est peut etre pas compatible avec ces fichiers là. ?? essaie de convertir avec le logiciel gratuit "vso image resizer"
je dis ça en toute retenu
je dis ça en toute retenu
Posté Wed 22 Oct 08 @ 4:18 am
pourtant photophiltre lit le BMP
la je comprend plu
la je comprend plu
Posté Wed 22 Oct 08 @ 4:20 am
genial ca marche
MERCI AJAISTE
MERCI AJAISTE
Posté Wed 22 Oct 08 @ 4:38 am
de rien
Posté Wed 22 Oct 08 @ 4:55 am
bonsoir,
je suis proprio depuis peux de cette plateforme de mixage.
cela me change de ma précédente hercules mk2.
pour vous dire c est le top !!!
le logiciel sérato est d une utilisation des plus simple.
n ayant pas de notice en francais a l install ,je ne savais pas qu il fallait tout dabord faire lire tous mes fichiers par l ordinateur afin d avoir tous les bpms.
pour moi deux jours sans interruption (43000 morceaux de zik).
mon système est accouplé a deux enceintes actives fbt 15ba jolly en xlr.
ma sono précédente dater de + - 10 ans.
je suis arrive chez mon revendeur a bordeaux pour acheter une omnicontrol ou une rmx ,je suis reparti avec cette ns7+ les fbt !!!!
au dire du vendeur je suis certainement le 1er a avoir ce matériel en Aquitaine
testé il y a deux semaine pour les 50 ans de mon frère ,ce fut un régal pendant toute la soirée !!
le + de ce matos pour moi est l encombrement,avant il me fallait deux voyage de transport tellement les deux enceintes + le flight case été trop grand.
je suis sur l achat d un macbook pro de 15"ou 17" car,mon i mac 24" est trop volumineux pour les déplacements.
si toute fois il vous fallait quelques infos de plus ,je suis a votre disposition.
cordialement
qrull
je suis proprio depuis peux de cette plateforme de mixage.
cela me change de ma précédente hercules mk2.
pour vous dire c est le top !!!
le logiciel sérato est d une utilisation des plus simple.
n ayant pas de notice en francais a l install ,je ne savais pas qu il fallait tout dabord faire lire tous mes fichiers par l ordinateur afin d avoir tous les bpms.
pour moi deux jours sans interruption (43000 morceaux de zik).
mon système est accouplé a deux enceintes actives fbt 15ba jolly en xlr.
ma sono précédente dater de + - 10 ans.
je suis arrive chez mon revendeur a bordeaux pour acheter une omnicontrol ou une rmx ,je suis reparti avec cette ns7+ les fbt !!!!
au dire du vendeur je suis certainement le 1er a avoir ce matériel en Aquitaine
testé il y a deux semaine pour les 50 ans de mon frère ,ce fut un régal pendant toute la soirée !!
le + de ce matos pour moi est l encombrement,avant il me fallait deux voyage de transport tellement les deux enceintes + le flight case été trop grand.
je suis sur l achat d un macbook pro de 15"ou 17" car,mon i mac 24" est trop volumineux pour les déplacements.
si toute fois il vous fallait quelques infos de plus ,je suis a votre disposition.
cordialement
qrull
Posté Mon 15 Jun 09 @ 12:49 pm
Bonsoir à tous!!!
Tout à fait... Serais-tu aussi un fan de cette merveilleuse platine qu'à créé Numark?
[From Numark Website: "• MIDI I/O for synchronization with drum machines and other MIDI devices"]
Aller, pour le plaisir des yeux...

Musicalement...
precheur35 wrote :
moi, je prefere le plateau de la cdx : plus large et plus proche de plein de chose et si je ne trompe pas elle a des connections midi
Tout à fait... Serais-tu aussi un fan de cette merveilleuse platine qu'à créé Numark?
[From Numark Website: "• MIDI I/O for synchronization with drum machines and other MIDI devices"]
Aller, pour le plaisir des yeux...

Musicalement...
Posté Mon 15 Jun 09 @ 1:25 pm
oui merci A.T.M !!!!
Posté Mon 15 Jun 09 @ 2:57 pm
qrull wrote :
Bonsoir, votre régie vous prenait 1 voyoge ? (quel véhicule utilisez vous?)
PS: Juste pour savoir
Posté Mon 15 Jun 09 @ 3:44 pm
bonjour en plus ont peux la gagner sur fun radio la ns7
Posté Tue 16 Jun 09 @ 8:31 am
Bonsoir, votre régie vous prenait 1 voyoge ? (quel véhicule utilisez vous?)
------------------------------------
Bonsoir,
il y a peux (début mai) j ai changé de véhicule ,le précédent été une bmw 530 d pl de 1999 le seul problème avec cette auto c est,que les sièges arr ne basculait pas.
Donc depuis début mai j ai acheté une bmw 535 xd touring, et je dois le dire cela va largement mieux .
cordialement
------------------------------------
Bonsoir,
il y a peux (début mai) j ai changé de véhicule ,le précédent été une bmw 530 d pl de 1999 le seul problème avec cette auto c est,que les sièges arr ne basculait pas.
Donc depuis début mai j ai acheté une bmw 535 xd touring, et je dois le dire cela va largement mieux .
cordialement
Posté Wed 17 Jun 09 @ 11:57 am