Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet bug sacabement

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

alfex69PRO InfinityMember since 2005
j'ai la dernier mis a jour 2.2.... que j'ai pris sur ftp://ftp.hercules.com/sound/exe/DJConsole/1_HDJ_2005.exe et mon logiciel a buger apres 2 hrs dutilisation quoi faire merci d"avance
 

Posté Fri 28 Jan 05 @ 12:49 am
Salut,

Ce que tu as téléchargé c'est le firmware pour la DJ Console donc si tu as la DJ Console ca va, sinon ca n'a pas de rapport avec DJ Mixstation.

La dernière version de Virtual DJ pour la DJ Console est la 1.09 (dispo ici sur la page des mises à jour)

Le mieux c'est de donner le maximum de détails sur ta configuration PC (processeur, ram etc.), quelle version tu as du logiciel etc.. Comme ca on pourra t'aider plus éfficacement.

Coyote
 

Posté Fri 28 Jan 05 @ 2:10 am
alfex69PRO InfinityMember since 2005
Jutilise un laptop 1.6mhz p4 centrino avec 768 mg de ram et 512 meg cache avec plug usb 2.0. avant jutilisais dj mix station 2 , mais depuis 2 semaines jutilise la version console pour la console hercules. alors si tu peux m'aider merci a lavance ou si tu veux plus de renseignement demande le moi merci alf ex
PS:si tu peux me repondre fais le assez vite svp car jai une soiree a faire dans pas long et je voudrais utiliser la console hercule sans quelle bug car j'ai 12 hrs d'affiler a faire et j'avais fais la mise a jour 1.09 vendredi passer
 

Posté Fri 28 Jan 05 @ 3:32 am
petarPRO InfinityMember since 2004
utilise tu un hub avec alimentation externe ?
 

Posté Fri 28 Jan 05 @ 9:44 am
alfex69PRO InfinityMember since 2005
non il est directe dans mon laptop et le laptop est branche dans la prise de courant, mais la il sacabe presque plus a la place il il me dit qu'un erreur est survenu et une fenetre apparais me disant que je dois sois fermer virtual dj ou faire un shutdown de lordi que cela veut-il dire svp j'ai besion d'aide car j'ai une soiree de 12 hrs a faire et je ne veux pas etre oubliger de transferer au manuel en plein mix avoir a tribaler tout mes cds que j'ai convertie en mp3 j'ai besoin d'aide et ca commence a presser. merci a l'avance
 

Posté Fri 28 Jan 05 @ 11:38 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)