bonjour je possede 2 cdj 400 et virtual il n'y a pas si longtemps que ca j'avais la version vdj 5.1 et quand j'appuyai sur call des cdj 400 le tempo se synchronisé avec le bpm de la 2eme platine
puis je suis passé a la version 5.2 qui possede le mapping de la cdj 400 tout marche bien sauf justement cette synchro automatique
quelqu'un peut il m'aider a resoudre ce pb merci d'avance
puis je suis passé a la version 5.2 qui possede le mapping de la cdj 400 tout marche bien sauf justement cette synchro automatique
quelqu'un peut il m'aider a resoudre ce pb merci d'avance
Posté Sun 12 Oct 08 @ 11:47 pm
bonjour,
bien-sur, tu peux même installer la dernière version 5.2.1 qui se trouve au centre de téléchargement
bien-sur, tu peux même installer la dernière version 5.2.1 qui se trouve au centre de téléchargement
Posté Mon 13 Oct 08 @ 3:53 am
en fait tu devais utiliser un mapper avec la 5.1, il va falloir que tu t'en refasse un mais pas de panique c'est tres simple a parametrer ;-)
il faut activer le general midi
puis configurer le general midi (pour cela fais clic droit sur "general midi" puis config...)
une fois que tu en es la : tu clic sur ajouter ensuite tu appuies sur "call" de ta platine .
ensuite dans la colonne de gauche du choisi "deck controls" puis sur la colonne de droite tu choisi "sync " enfin a droite ou est indiqué "on defautl deck" tu choisis plutot "deck1".
puis tu clic sur ok . voila premiere platine assigné ;)
tu recommences la manipulation pour ta deuxieme platine (en mettant a la fin deck 2 a la place de deck 1 ;) ) et le tour est joué .
DJ Julien
Posté Mon 13 Oct 08 @ 1:13 pm
pour info, c'est la touche eject de la platine qui sert de sync pour la cdj-400 en natif à partir de la version 5.2
Posté Mon 13 Oct 08 @ 5:44 pm
merci pour votre rapidité
la touche eject des cdj 400 sert bien a synchroniser
c cool
laurent
la touche eject des cdj 400 sert bien a synchroniser
c cool
laurent
Posté Wed 15 Oct 08 @ 11:21 pm