Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: CONSOLE RMX + DJM 400

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour a tous!
j'ai la possibilité d'avoir une table de mixage DJM 400,je voulais savoir si cela avait un reel interet a s'en servir avec une console RMX?cela ameliore t'il la qualité sonore?
et aussi je voudrais savoir comment brancher tout ca et comment configurer virtual dj avec?

Merci d'avance a vous tous!

Posté Mon 13 Oct 08 @ 12:41 pm
chiwikiwi wrote :
Bonjour a tous!
j'ai la possibilité d'avoir une table de mixage DJM 400,je voulais savoir si cela avait un reel interet a s'en servir avec une console RMX?cela ameliore t'il la qualité sonore?
et aussi je voudrais savoir comment brancher tout ca et comment configurer virtual dj avec?

Merci d'avance a vous tous!

Ca a un intrêt si tu préfères mixer avec une table de mix analogique. Un autre intérêt est de pouvoir te servir des effets de cette table, en complément des efets de vdj par exemple (il n'existe pas sur vdj un "vrai" effet d'echo - ou alors j'ai mal cherché). Mais bon c'est sur tu peux très bien te servir de la RMX comme table de mix ça va très bien, et ça te fait économiser 500€.

Autre avantage d'avoir une table de mix externe : si un jour vdj plante en plein pendant un live, tu peux balancer un cd ou un lecteur mp3 branché à la table de mix. si tu n'a que la RMX avec un ampli branché dessus direct, c'est plus galère.

Pour configurer vdj, c'est simple : entrées => none, sorties => external mixer, carte son => driver asio, driver asio => celui de la RMX.

merci une fois de plus pour tes rapides reponses !!!

De rien ;-) Si tu as d'autre questions n'hésite pas.

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)