Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Probleme de clé - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Bonjour a tous,

je suis nouveau sur ce forum et j'ai telechargez virtual dj 5. Mon soucie c'est que j'ai une clé licence pour virtual
et je suis allez sur le site de virtual pour telechargez des effes sonor pour mon jeux seconde life mais voila le soucie c'est il me dit que la clé et deja enregistres

quoi fair merci pour votre aide :)

Posté Tue 14 Oct 08 @ 4:16 am
bonjour et bienvenue sur le forum de vdj

ou tu as télécharger vdj 5.0 ?

soit tu as acheter vdj d'une personne et cette personne à déjà enregistré cette licence

ou tu avais enregistré cette licence sur un autre profile

le plus simple c'est de écrire au service clientèle --> http://www.virtualdj.com/contact/index.html

enfait je les telechargez via emul et il y avais la licence dedant

je les installé pui j'a imis set licence apres je suis allez sur le site de vdj puis j'ai mis la clé pour une fois telechargez des truk mais il medit que set clé et deja enegistré

voila mintenent je c'est pas si le service client peux fair quelque choze

:)

lol!! emul, au moin tu dis la vérité ce qui est très bien

pour être en règle il faut acheté vdj,
tu peux démarrer avec les versions minimum

comme la version virtualDJ home edition 2006

- OU

VirtualDJ Home Edition 2009 sortie prévue le 23/10/2008. prix: 30€

bonjour

on ne pourra rien faire pour vous, car la clée que vous avez n'est pas une clés valide. pour pour telecharger les plug in et autre sur le site il faut acheter le logiciel.

Ok merci beaucou a toi limol et a dj rhum in mix

merci j'ai l'achetez

a bientot

limol wrote :
VirtualDJ Home Edition 2009 sortie prévue le 23/10/2008. prix: 30€

se n'est pas le 16 octobre qu'il sort VirtualDJ Home Edition 2009 sur amazon

dans deux jours sur amazon le 16 octobre ci tu a résont lylian

dj lylian wrote :
se n'est pas le 16 octobre qu'il sort VirtualDJ Home Edition 2009

j'ai vu cela sur alapage

qu'est que cette version 2009 aura en moins par rapport a la verson pro?

A mon avis comme toutes les autres versions home : pas de time code, pas de contrôleur externe (même en midi), moteur son moins puissant, etc... Mais bon je ne travaille pas chez atomix prod donc ce post ne constitue pas une réponse officielle.

Beelzebub wrote :
A mon avis comme toutes les autres versions home : pas de time code, pas de contrôleur externe (même en midi), moteur son moins puissant, etc... Mais bon je ne travaille pas chez atomix prod donc ce post ne constitue pas une réponse officielle.

vu que tu as une analyse fiable , je te fais confiance ;) c'est que la photo pourrait induire en erreur ceux qu'ils pensent utiliser du VTC

oui c'est une version bridée comme la 2006 pas de timecode vidéo restreinte quelque plug in/skin telechargeable sur le site
pas de possibilité de branché de table externe

mais je ne pense pas qu'ils ont modifié le moteur audio c'est la version pro 5.1 (mais bridée)

Il y aura le timecode.
Mais pas de controlleurs (sauf la webcam).

JeremK wrote :
Il y aura le timecode.
Mais pas de controlleurs (sauf la webcam).

question: le time code sera sur vinyl & cd OU que sur cd?

Drole de question: Que ce soit sur vinyls ou sur cd c'est le meme signal...

salut Marius le malin,

je trouve que c'est bien de posé des questions quand on ne connait pas trop les timecodes

car il y a plein de gens dans ce forum ne save pas ce que sais les TIMECODES

auront ils droit au effet audio et skins de la version pro ?

Depuis la mise a jour du site les limited edition user peuvent telecharger tous les skins et les effets audio a condition quel soit compatible avec leur version du logiciel.
Autrement ça ne marche pas

Je vois pas pourquoi toutes ces questions. bande de curieux. :)

Les acheteurs seront level 1 et auront donc accès à tout ce qui est en level Home edition user.
Enfin, ça a toujours été comme ça non?

63%