Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Nouvel an : vidéo de l'année 2008

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Je me permet de poster un message, pour vous demander si certains d'entres vous on prévus une diffusion d'une vidéo pour la soirée du 1er janvier. J'avais dans l'idée de diffuser un petit récap des grands événements de l'année 2008 juste avant les minuits pétantes. Thanks ;)

Posté Fri 17 Oct 08 @ 5:39 am
J'avais fait ça il y a deux ans. Une vidéo qui se terminait sur un décompte, puis je balançait la musique à minuit pile. C'est trop trop bien passé. Si tu veux la vidéo est encore sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=DDfINdKelCM

Il est possible que j'anime le réveillon cette année, dans ce cas une petite vidéo du même genre me plairait bien aussi. Si tu veux on peut bosser dessus ensemble. J'ai déjà quelques notions dans la vidéo vu que je réalise quelques montages de temps en temps.

Cette vidéo est pas mal, mais je trouve qu'elle ne reprend pas assez les évenements de l'année passée.

Peut mieux faire pour le réveillon 2008-2009! ;-)

En effet la vidéo You tube est bof, ca reprend pas les événements d'une année. J'ai en effet déjà aussi pris le temps de faire ça pour des réveillons et ça le fait ;) Le but était quand même de gagner du temps, mais je ne suis pas contre le fait de participer à une nouvelle créa. Je bosse pour de grosses radios donc niveau montage vidéo je ne serai peut être pas le meilleur, mais je peux t'aider pour ce qui concerne les éléments.

JeremK wrote :
Cette vidéo est pas mal, mais je trouve qu'elle ne reprend pas assez les évenements de l'année passée.

Peut mieux faire pour le réveillon 2008-2009! ;-)

Oui je sais. En fait j'avais fait cette vidéo un peu au dernier moment, et je savais pas trop quoi mettre dedans car c'est dur de faire un "résumé" de tous les évènements d'une année. Et c'est dur aussi de trouver les extraits vidéo ou les photos qui vont bien. Du coup j'avais fait avec ce que je trouvais. Mais cette année si on s'y prend plus tôt on fera surement quelque chose de mieux.

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)