Bonjour,
j'ai deux platines denon, que je voudrais les connecter avec VDJ. Donc je connecte les deux platines, je mets les platine en midi puis j'active comme contrôleur externe et la rien ne se passe. après je active en midi sur l'ordi et encore rien. j'ai tous installer pourtant. quelqu'un pourrait-il m'aider SVP.
j'ai deux platines denon, que je voudrais les connecter avec VDJ. Donc je connecte les deux platines, je mets les platine en midi puis j'active comme contrôleur externe et la rien ne se passe. après je active en midi sur l'ordi et encore rien. j'ai tous installer pourtant. quelqu'un pourrait-il m'aider SVP.
Posté Tue 21 Oct 08 @ 3:23 am
bonjour
alors là tu feras la deuxième personnes qui à ce problème depuis hier
http://www.virtualdj.com/forums/90930/French_Forum/nouveau_controleur_denon.html
alors là tu feras la deuxième personnes qui à ce problème depuis hier
http://www.virtualdj.com/forums/90930/French_Forum/nouveau_controleur_denon.html
Posté Tue 21 Oct 08 @ 3:59 am
salut,
sa ne marche toujours!!! ta pas une autre solution STP.
sa ne marche toujours!!! ta pas une autre solution STP.
Posté Tue 21 Oct 08 @ 4:28 am
tu est sur xp ou vista
vdj 5.2.1 installer
vdj 5.2.1 installer
Posté Tue 21 Oct 08 @ 4:37 am
j'ai vista
Posté Tue 21 Oct 08 @ 4:40 am
j'ai aussi installé VDJ 5.2.1
Posté Tue 21 Oct 08 @ 4:43 am
j'ai trouver cela je n'est pas tout lu car je vais travailler en espérant que quelqu'un prendra la relève
http://translate.google.be/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.dn-s5000.com/viewtopic.php%3Ff%3D33%26p%3D94171&sa=X&oi=translate&resnum=7&ct=result&prev=/search%3Fq%3Ddenon%2BHS-5500%252Bvirtualdj%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4GGLG_fr___GP263
http://translate.google.be/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.dn-s5000.com/viewtopic.php%3Ff%3D33%26p%3D94171&sa=X&oi=translate&resnum=7&ct=result&prev=/search%3Fq%3Ddenon%2BHS-5500%252Bvirtualdj%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4GGLG_fr___GP263
Posté Tue 21 Oct 08 @ 4:50 am
merci je vais regardé
Posté Tue 21 Oct 08 @ 4:52 am
je n'arrive toujours pas a faire fonctionné sur vista, mais sur XP sa fonctionne mais pas correctement. Moi ce que je veux c ke cela fonctionne sous VISTA. Si quelqu'un a la réponse faite moi signe.
Posté Tue 21 Oct 08 @ 5:50 pm
Salut personne veux m'aider???
Posté Thu 23 Oct 08 @ 4:12 am
Tu as configuré tes platines?
Il ne suffit pas de les activer, il faut aussi les configurer.
Si elles sont intégrées en natif sous VDJ alors ne pas tenir de ma remarque (sous Mac elles ne le sont pas donc je doute qu'elles le soient sous Windows).
Il ne suffit pas de les activer, il faut aussi les configurer.
Si elles sont intégrées en natif sous VDJ alors ne pas tenir de ma remarque (sous Mac elles ne le sont pas donc je doute qu'elles le soient sous Windows).
Posté Thu 23 Oct 08 @ 4:53 am
oui dj mix mac elle sont en natif dans vdjsous windows xp ou vista

est question bête a tu configurer correctement le midi config ?

a tu tout installer en tant qu'administrateur dans vista ?

est question bête a tu configurer correctement le midi config ?

a tu tout installer en tant qu'administrateur dans vista ?
Posté Thu 23 Oct 08 @ 5:05 am
j'ai configurer mes platines, j'ai activé comme contrôleur externe et sa ne détecte toujours pas la platine. donner moi la procédure a suivre peut etre que je ne l'ai pas fais comme il fallait.
Posté Thu 23 Oct 08 @ 5:11 am
je n'arrive pas a le configurer en midi justement. montre moi la procédure a suivre pour la . stpconfiguration midi
Posté Thu 23 Oct 08 @ 5:17 am
bonjour, j'ai toujours le meme problème avec vista, virtualdj ne reconnais toujours mes deux platines en midi, malgré l'activation en contrôleur midi. quelqu'un peut-il m'aider c'est urgent.
Posté Fri 31 Oct 08 @ 1:27 pm
patience qu'elle qu'un va te repondre
Posté Fri 31 Oct 08 @ 4:41 pm
J'ai exactement le meme problème, je me retrouve avec mes 2 DN HS5500 sans pouvoir les utiliser avec VDJ.
J'ai également poser un post à ce sujet il y a quelques semaine, mais toujours pas de solution.
J'attends que impatiemment que la Team ou un utilisateur trouve une solution car en effet sur le mode
configuration VDJ on a bien le natif de ce contromeur et aussi l'onglet Midi mais après plein d'essais de toutes
natures rien ne se passe.
Pour l'instant je regrette mon achat, surtout qu'au départ j'étais fixé sur les Otus de chez Eks, mais je me suis
dirigé sur les Denon, un peu sur le conseil de Dj Hamani.
C'est vrai que les Denon sont un super produit les ayant essayé avec une clé Usb, mais le but c'est de les avoir
en controleur pour notre Soft.
Si la Team pouvait nous entendre à nouveau et trouver le pourquoi ça serait super!
Cordialement Pabloyo.
J'ai également poser un post à ce sujet il y a quelques semaine, mais toujours pas de solution.
J'attends que impatiemment que la Team ou un utilisateur trouve une solution car en effet sur le mode
configuration VDJ on a bien le natif de ce contromeur et aussi l'onglet Midi mais après plein d'essais de toutes
natures rien ne se passe.
Pour l'instant je regrette mon achat, surtout qu'au départ j'étais fixé sur les Otus de chez Eks, mais je me suis
dirigé sur les Denon, un peu sur le conseil de Dj Hamani.
C'est vrai que les Denon sont un super produit les ayant essayé avec une clé Usb, mais le but c'est de les avoir
en controleur pour notre Soft.
Si la Team pouvait nous entendre à nouveau et trouver le pourquoi ça serait super!
Cordialement Pabloyo.
Posté Sat 01 Nov 08 @ 3:08 am
si les denon sont des platine cd pourquoi ne pas les utiliser en time code, comme sa vous pourrez controler vdj avec les denon
Posté Sat 01 Nov 08 @ 4:03 am
Justement les denon ne sont pas des platines CD tous fonctionne par USB. Si je veux je peux mettre l'option CD mais sa ne m'intéresse pas pour le moment. En ce moment je suis en train de voir pour une autre configuration.
J'ai mis sur une clé le timecode et je l'ai branché sur la platine.
Tous fonctionnes, le seul problème c'est au niveau du scratch j'ai des sauts de musique.
Ce matin je vais encore regardé d'où viens le problème, mais si une personne à la solution faite le moi savoir.
J'ai mis sur une clé le timecode et je l'ai branché sur la platine.
Tous fonctionnes, le seul problème c'est au niveau du scratch j'ai des sauts de musique.
Ce matin je vais encore regardé d'où viens le problème, mais si une personne à la solution faite le moi savoir.
Posté Sat 01 Nov 08 @ 4:48 am
Salut tous le monde on vient de m'offrir dnh5500 et virtual la reconnais contrairement a vous desoler mais la lecture des morceau est hacher pour le vue le probleme de lecture je ne peut vous en dire plus si je peut aider quelqu'un avec quelque teste no problemo ps si vous avez un site qui detail bien l'utilisation de la platine je suis preneur la doc mal traduite est un peut light merci a tous et tout
guy
guy
Posté Sun 23 Nov 08 @ 10:02 am