Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Nouveau Controleur PCM.1 (SYNQ Beglec)

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

OoopsPRO InfinityMember since 2003
Bien le bonjour à toutes et tous,
Avis à la population ...

Le nouveau controleur PCM.1 de chez SYNQ Beglec fonctionne nikel avec notre VDJ !


Il "suffit" :
- d'activer la fonction "MIDI" dans controleur externe
- de configurer le mappage des touches

J'ai commencé .. dès que j'ai le temps, je termine et propose en Download (avis à la team ;=)) )

INFO:
SYNQ's PCM-1 is a multifunctional 'designed in Belgium' PC-Media controller, designed for DJs switching from traditional mixing to hi-tech LAPTOP DJing!
This compact 19'/3U DJ-controller is fully USB MIDI compliant so it can be used with any DJ-software available.
Thanks to its well-arranged controls the PCM-1 is the ultimate tool for any computer DJ:
58 buttons
7 digital encoders with push-to-select knobs
9 digital knobs for tone + volume control
5 digital faders, including 1 user replaceable crossfader
2 jog wheels for scratching
2 'magic' shift-buttons double the functions of each control!
PCM-1 can be used on any modern laptop or PC (Windows® XP/Vista and Mac® OSX)
The built-in 6channel soundcard is ASIO-compatible and can be configured in different ways:
Mixed master output (internal mixer)
Decks A and B with separate outputs and fader start inputs (use with external mixer)
6.3mm Jack headphone output for PFL
PCM-1 comes packaged with a new professional DJ Software called 'Deckadance' (click here) .
NOT just some cheap, completely stripped LE-version but the full featured Deckadance 'House edition', including free upgrades, free online support and user forums and tons of free extra's such as  royalty-free professional loops, samples, etc.
Deckadance has incredible nifty functions like '1-click' beat matching, automatic loops, 4 cue points per track, mix recorder, ...
Deckadance includes 8 samplers (recording/saving samples, volume, beat sync, pitching, effect, PFL, looping, ...)
Deckadance provides 2 Relooper editors each with effects and 3 fully editable patterns to slice, re-trigger, mute your tracks in perfect beat sync!
Deckadance can load any VST-compliant effect to ensure that your creative mixing skills become virtually unlimited!
Deckadance can run as a standalone program or as a VSTi plugin inside your favorite applications such as Ableton Live, Cubase, FL Studio, ... to ensure unlimited creativity!
Deckadance plays MP3, WAV and OGG

Pour les futurs acheteurs adressez moi un courrier, suis revendeur .. ;=) et en plus c'est en promo pour l'hiver 2008 ....
le prix ? 315 €

A bientot
Ooops
Jean-Yves

 

Posté Thu 06 Nov 08 @ 6:36 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
il a l'air pas mal ce contrôleur et sera accessible a un bon nombre de gens a 315€
 

Posté Thu 06 Nov 08 @ 7:32 am
Il manque un ou deux écrans, c'est dommage.
Merci pour l'info. ;)
 

Posté Thu 06 Nov 08 @ 8:49 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
il est complet pas besoin de table de mix c'est cool
 

Posté Thu 06 Nov 08 @ 8:59 am
JeremKPRO InfinityStaffMember since 2004
Je pense que dans un espace aussi réduit, l'utilisation de la partie "table de mix" ne doit pas être aisée.

Et aussi, ne pas oublier que là c'est le logiciel qui s'occupe de la partie mixage. On est toujours plus réactif en utilisant une table de mix externe.
 

Posté Thu 06 Nov 08 @ 3:06 pm
OoopsPRO InfinityMember since 2003
 

Posté Fri 14 Nov 08 @ 4:31 pm
bonjour a tous et merci a la personne qui a bien voulu mettre la version en download pour le controleur pcm 1........;
alors gros prob il m'est impossible de charger les paramettre dans mon programme
est ce que quelqu'un aurait la patience de me detailler la demarche a suivre svp car si je ne trouve pas je vais finir par balancer le controleur par la fenetre

par contre qui sait me dire pourquoi le programme deckadance fait tout le temps planter e pc?
c'est deconné il fournissent un truc ki fonctionne mal avec la commande

merci a vous
ced
 

Posté Wed 07 Jan 09 @ 6:04 am
OoopsPRO InfinityMember since 2003
Salut ced,
Tu a pu télécharger le fichier en étant "No License User" .. humm .. étrange

La procédure est très simple
- Téléchargement du fichier
- Copie du fichier XML dans "Mes Documents/VirtualDJ"
- Lancer VirutalDJ
- Config
- Controleur Externe
- Clic sur "GENERAL MIDI" et Cocher "Activer"
- Clic sur "GENERAL MIDI" et Choisir "Config"
- Clic sur "Charger" et sélectionner le fichier XML
- Clic sur "Ouvrir"
- Clic sur "OK"
- Fermer VirtualDJ puis le relancer (pas nécessaire, mais on ne sait jamais)

Le manuel complet pour le PCM.1
Midi FAQ problem + Install PCM + Install Deckadance

Mise à jour Deckadance sur le site
Midi FAQ problem + Install PCM + Install Deckadance

N'oublie pas de completer ton comte sur le site avec ton numéro de série .. tu pourra télécharger le fichier.

En espérant avoir répondu à ta question.
A bientot
Ooops
 

Posté Wed 07 Jan 09 @ 10:47 am
Bonjour Oops, un peu tard peut être mais vaut mieux tard que jamais......est ce que le même genre de logiciel existe mais pour le lecteur mixeur USB 900 de JB System ? Même principe que la Sync mais lecteur sd card et double port USB intégré ..
 

Posté Fri 19 Feb 10 @ 5:18 am
Dj Bob 69 wrote :
Bonjour Oops, un peu tard peut être mais vaut mieux tard que jamais......est ce que le même genre de logiciel existe mais pour le lecteur mixeur USB 900 de JB System ? Même principe que la Sync mais lecteur sd card et double port USB intégré ..


bonjour tu devrait ouvire un nouveau post pour ta demende
 

Posté Fri 19 Feb 10 @ 6:41 am
Bonjour Sentico, je suis nouveau et j'ignore en fait comment on doit procédé, tu peux m'expliquer un peu ?
 

Posté Sat 20 Feb 10 @ 3:12 am
bonjour a l'accueille du forum clic sur l'enveloppe au milieu
 

Posté Sat 20 Feb 10 @ 3:17 am
OoopsPRO InfinityMember since 2003
Salut à toutes et tous,
Pour l'USB900 aucune idée malheureusement.
Par contre depuis les dernières vers. de VDJ le PCM est automatiquement reconnu dans le mapping.
Et ca fonctionne à merveille ce petit engin .. N'oubliez pas que tout reste paramétrable à souhait.
Bon amusement

Ooops
 

Posté Sun 21 Feb 10 @ 11:40 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)