Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: console hercules RMX

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

bonsoir a vous tous
j'ai enfin résolue un de mes problèmes pour le souffle dans mes enceintes mais je sais absolument pas comment je peux isoler mon alim de mon PC portable car elle doit etre brancher en permanence.
L'autre soucis est des micros-coupures lors de la lecture du titre sélectionner et je fais appel a vous pour essayer de me trouver une solution
pour info j'ai XP et 1GB DDR

Posté Sun 09 Nov 08 @ 12:58 pm
bonjour, pour le probleme de souffle et pour regler ton probleme d'alimentation il suffit d'utiliser un adapatateur secteur qui supprime la terre

comme sa

merci c sympa pour ton conseil d'isolement de masse

Bonjour Rockfellers,

Si votre problème est une boucle de masse, brancher l'alimentation du PC portable sur la même prise électrique que vos enceintes (via une multiprise avec une masse) devrait aussi régler le problème, car dans ce cas les 2 appareils auraient la même masse.

Si votre problème est le bruit généré par l'adaptateur électrique de votre PC portable, alors c'est plus compliqué, car il faudra changer d'adaptateur électrique.

Bonjour,
J'ai la Hercules RMX, j'avais des micro-coupures aussi et on m'a dit que sa venait de mon PC qui n'était pas assez puissant alors que je l'achetais trois mois avant. Après une série de tests à la hotline, on m'a finalement dit de couper tout les processus en cours, y compris l'antivirus et surtout la connexion internet. Ensuite plus de problèmes, et plus de micro-coupures (ne pas oublier de couper le wifi également)

thieuma35 wrote :
Bonjour,
J'ai la Hercules RMX, Après une série de tests à la hotline, on m'a finalement dit de couper tout les processus en cours, y compris l'antivirus et surtout la connexion internet. Ensuite plus de problèmes, et plus de micro-coupures (ne pas oublier de couper le wifi également)

Bonjour ,
+1 Et Oui toutes ces taches de fond requierent beaucoup de Ressources

Voici egalement un lien vers le Blog de Dj Cel qui permet d'optimiser son Xp :

http://www.virtualdj.com/homepage/djcel/blogs/345/Optimiser_son_Windows_XP__French_.html

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)