Salut à tous.
Comment pouvoir changer le gain rapidement ? Je trouve ça assez gênant que lorsque j'envoie une chanson, si elle va moins fort que la précédente, je doive utiliser ma souris pour aller régler le gain ce qui me prend au moins 5 ou 10 secondes.
Le mieux serait de pouvoir assigner le gain sur les potards de pitch... Ou au pire, y a-t-il des raccourcis sur le clavier pour régler les deux gains plus ou moins fort ?
Merci d'avance
Comment pouvoir changer le gain rapidement ? Je trouve ça assez gênant que lorsque j'envoie une chanson, si elle va moins fort que la précédente, je doive utiliser ma souris pour aller régler le gain ce qui me prend au moins 5 ou 10 secondes.
Le mieux serait de pouvoir assigner le gain sur les potards de pitch... Ou au pire, y a-t-il des raccourcis sur le clavier pour régler les deux gains plus ou moins fort ?
Merci d'avance
Posté Tue 11 Nov 08 @ 12:50 am
Salut, il te faut la version pro avec le mapper de djcel pour pouvoir assigné la fonction gain a la mk2
Posté Tue 11 Nov 08 @ 1:09 am
Bonjour mcmaxx,
Si vous avez une DJ Console Mk2 et VirtualDJ DJC 3, vous avez accès au menu Config de VirtualDJ qui permet d'activer la fonction Autogain: cette fonction normalise le gain sur les fichiers pour les lire tous au même niveau, sans avoir besoin de tourner le bouton Gain dans VirtualDJ.
Si vous avez une DJ Console Mk2 et VirtualDJ DJC 3, vous avez accès au menu Config de VirtualDJ qui permet d'activer la fonction Autogain: cette fonction normalise le gain sur les fichiers pour les lire tous au même niveau, sans avoir besoin de tourner le bouton Gain dans VirtualDJ.
Posté Tue 11 Nov 08 @ 3:43 am
Made In Breizh wrote :
Bonjour mcmaxx,
Bonjour
Apparament il n'a rien - il est "no licence user"
Posté Tue 11 Nov 08 @ 9:33 am
BLUE NIGHT wrote :
Bonjour
Apparament il n'a rien - il est "no Licence user "
Bonjour
Apparament il n'a rien - il est "no Licence user "
Bonjour ,
Le titre de son Sujet etant Gain- Console Mk2 , il se peut qu'il possede une console mk2 non enregistré ou d'occase ;-)
Posté Tue 11 Nov 08 @ 9:51 am
Salut, merci pour l'info, j'ai une console MK2 neuve mais lorsque j'ai voulu enregistrer mon numéro de série, ça ma mis qu'il était déja utilisé... Alors je dois envoyer une copie de ma preuve d'achat pour avoir un nouveau numéro de série, le seul soucis c'est que je vis aux USA et que ma preuve d'achat est restée en Belgique.
Posté Tue 11 Nov 08 @ 4:34 pm
mcmaxx wrote :
ça ma mis qu'il était déja utilisé...
bonsoir
ça se pourrait ta console est neuve mais ton numéro de série a du déjà utiliser dans ce forum
le mieux c'est de contacté la suport ICI
Posté Tue 11 Nov 08 @ 4:42 pm