Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Sortie vidéo ?

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour,

Je cherche afficher sur un vidéoprojecteur les vidéos mixés sur VDJ mais je ne veux que la les vidéos mixés et non tout mon écran comment faire ?

Merci d'avance.

Posté Tue 11 Nov 08 @ 11:13 am
bonsoir il te faut la version pro de vrtualdj

Bonsoir adrien49,

Il faut avoir
- VirtualDJ Pro (sinon vous ne pouvez pas agrandir la fenêtre vidéo et la placer où vous le voulez)
- un ordinateur doté d'une carte graphique possédant 2 sorties simultanées, la sortie vidéo étant gérée comme un écran étendu (utilisé en même temps que l'écran du PC) : ça fonctionne sur cartes graphiques à base ATI, NVIDIA et Kyro.

En configurant la sortie vidéo comme mode écran étendu (et non en mode clone), comme 2ème sortie de la carte graphique, il faudra dans VirtualDJ ouvrir la fenêtre vidéo, déplacer cette fenêtre vidéo pour la mettre sur le 2ème écran (= la sortie vidéo), l'agrandir en plein écran, pour afficher la fenêtre vidéo et rien que la vidéo sur la sortie vidéo à laquelle vous relierez votre vidéoprojecteur.

Merci j'ai compris

Juste une remarque pour dire que la version démo de VirtualDJ : http://www.virtualdj.com/download/trial.html
Est entièrement fonctionnelle pendant 20 jours, et permet d'afficher la vidéo en plein écran sur un vidéo projecteur, ou un autre écran.

Je viens d'essayer mais l'icône pour le plein écran est grisé et donc je ne peut pas le mettre en pleine écran !

je crois que tu peux l'agrandir manuellement en placant la souris sur le contour de l'ecran video

En à grandissant la fenêtre vidéo en plein écran, dans le deuxièmes écran sa faite bouffer beaucoup de ressource et peut faire relentire votre machine

Merci beaucoup ça marche !

Dernière question, j'ai une soirée le 22 Novembre mais je suis pas encore sure d'acheter VDJ, je voudrais le tester pour ma soirée et je voulais savoir si du faite que ce soit une démo à part les 20 jours, il n"y pas un temps au bout du quel le logiciel s'arrête (exemple au bout de 3 musiques...), merci d'avance.

non la seul limite c'est 20 jours

Tant que vous avez installé VirtualDJ après le 3 Novembre, vous ne risquez rien.

Sinon, vous pouvez acheter la version Home qui est très fonctionnelle (à part le support des controlleurs) ici: http://www.virtualdj.com/products/homeedition.html
Le prix est de 40€

Ensuite si vous souhaitez acheter la version Pro, vous avez une réduction de 30 ou 40€ donc vous n'aurez rien perdu.

Quelle est la différence entre la home et la pro ?

la pro est la full tout peut faire du mixe audio et vidéo tu a accès a toutes les skins, effet audio, effet vidéo, toutes les mise a jour sont gratuites, tu peut branché platines (mixé en vtc ou/et cdtc), tables de mixage, dj consoles mp3/mk2/steel/RMX

la version home 2009 tu peut mixé en timecode mais tu ne peut pas branché de table de mixable ou autre controleur, tu ne peut pas mixer de la vidéo, et tu a un accés limité au skin et effet audio

la pro et facturé 240 € et la home 40€

voila en esperant m'être fais comprendre ;)

Merci pour votre aide à tous...

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)