Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet claquements dans le casque via console

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Salut à tous

Ma DJ console était en panne durant le mois de novembre , je l'ai renvoyée à Hercules , génial j'en reçois une nouvelle à la place....

Moins cool , celle de remplacement est aussi défectueuse......

Pas grave , je renvoie .... et j'attends

et j'attends.....

et j'attends......


et finalement , 3 mois a près mon envoi , j'en reçois une nouvelle.....

elle semble fonctionner correctement sur mon pc portable p4 2.8 ghz , 512 meme , hd 80).

par contre sur ma tour , lorsque je place le casque sur ma tete , j'entends un faible claquement dans le casque : clac clac clac clac , c'est léger , mais vraiment énervant....

je remarque pas ça quand je la connecte sur mon portable , donc je dois avoir un problème au niveau de pc fixe.

J'ai un p4 3.0 gig HT , 1 Giga de mem Corsair , 1.000 gigas en hd , une geforce 5900 xt , et une nouvelle carte audio (audigy 2 ZS) , alim 650 watt , carte mere asus p4c800 deluxe.

J'ai mixé très souvent avant avec l'ancienne console (avant la panne) , et j'avais jamai eu ce prob , la seule chose que j'ai modifié depuis la panne est ma carte son principale (j'ai changé l'ancienne pour une audigy ZS)

quelqu'un a une idée d'ou pourrait provenir le claquement qua j'ai dans le casque





aidez moi please...........

 

Posté Fri 04 Feb 05 @ 10:30 pm
Ok j'ai trouvé , c'était la base de ma souris lazer logitech qui faisait interférence.....

je laisse le post au cas ou d'autres seraient dans le meme cas
 

Posté Fri 04 Feb 05 @ 10:30 pm
fanchPRO InfinityMember since 2004
Tu parles de la souris MX 1000 Laser ?

Et pour eviter les interférence tu as du virer ta souris pour la remplacer par une autre, ou tu as fais autrement ?
 

Posté Fri 04 Feb 05 @ 11:49 pm
oui je parle de la mx 1000 lazer.

la console etrait juste a côté du boitier infrarouge , donc j''ai simplement un peu eloigné le boitier et le problème s'est reglé.

Ce n'est pas la souris qui faisait les interference mais bien le boitier de chargement.
 

Posté Mon 14 Feb 05 @ 10:34 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)