Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: vos tops 10 un sous-dossiers dans le site - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Voila a demande de Beelzebub & dj lylian
voici la proposition a laquelle je voudrais un suffrage pour soumettre a la Team l'interet de mon idée.

Seriez vous pour qu'un l'onglet qui serai dans "COMUNAUTE" soit inclus un sous-dossier

"PLAYLIST USERS"
qui proposerais les playlist ou top 10 du mois de tous les utilisateurs qui souhaiteraient nous faire partager leurs coups de coeur?

suggestions:
le profil - la date
le classement
liens d'achats (video ou musique) legaux (beatport, itunes ou autres...)

le tout classer dans un dossier / mois

Qu'en pensez mes confreres?

Limol ,DJ lylian & Beelzebub sont pour , qui d'autres?

Posté Fri 21 Nov 08 @ 7:24 am
Bonjours,

Moi aussi je suis pour !!
Une tres bonne idée =)

Salut,

Je pense que le site n'est pas encore assez stable pour penser à des améliorations...
Il persiste encore des bugs qui doivent, selon moi, être corrigés avant de penser à développer autre chose.

Ensuite, je préfèrerais d'abord un blog officiel (qui permettrait de mettre les photos des évènements officiels suivis par Atomix prod) qu'un système de charts.
Ca me semblerait beaucoup plus prioritaire puisqu'il existe déjà des sites de charts. De plus, un blog officiel aurait pour avantage d'attirer du monde. :)

En revanche, il y avait une partie Playlists dans les blogs et je ne comprends pas pourquoi elle a été supprimée (ainsi que les autres catégories d'ailleurs) puisqu'elle était pas mal utilisée. je suppose que c'est par souci de simplicité de navigation.

Salut,
Pour ma part je suis ok a 100% avec toi precheur35!!
Aprés comme le dit dj mix mac reste a voir si c'est possile a réaliser !!

héhé moi je trouve que c'est une très bonne idée...

de connaitre les tubes qui cartonnes en se moment, de plus par des dj's donc la plupart professionnel du monde entier ;)

+1

une très bonne idée precheur

Comme je l'ai déjà dit, je trouve que c'est une bonne idée. Par contre, même si je n'y ait pas vraiment réfléchi, je ne vois pas trop comment cela pourrait se mettre en place. Car au final, rien ne nous empêche de créer un topic "TOP 10" dans lequel chaque utilisateur peut poster son classement des titres, des liens pour acheter les titres, etc... topic qui existe déjà.

Oui mais au bout de quelques mois ça risque de devenir un " joyeux bordel " a mon avis si on fait ça dans un topic TOP 10.

Par exemple la différenciation de chaque mois ne sera pas forcement évidente ou bien encore le nombre de page du topic au bout d'un certain moment deviendra trop importante ce qui le rendra également beaucoup moins claire.

Effectivement, j'y avais pensé. Le mieu serait, comme propose precheur donc, de pouvoir créer des dossiers et sous-dossiers. Il faudrait, par exemple, le dossier french forum, ensuite le dossier playlist, matériel, hardware (comme ça existe sur certains forums) et ensuite dans le dossier playlist un topic par mois (par exemple) avec dedans le top 10 des djs.

Mais comme l'a dit DJ mix mac, le site est encore récent, peut-être vaudrait mieux-t-il attendre qu'il soit stable avant de demander à faire des modifications, non ?

Je viens d'avoir une autre idée, justement en lisant le topic "TOP 10". En effet djmikou93 recherche les meilleurs titres dans des genres spécifiques. Si l'idée proposée par precheur vient à se mettre en place, il serait bien aussi de classer les playlists par genres. Qu'en pensez-vous ?

+1 pour le classement par genres beelzebub

baal08 wrote :
+1 pour le classement par genres beelzebub

+1 plus: on precisera les genres et plus notre culture musical s'étoffera et beaucoup d'entre nous sont clients... meme si pourquoi pas les genres tango, paso, danse de salon voir musette (je dis ça serieusement les gars !!!lol) sont proposés ;)

+1

Je suit pour egalement ,c'est vrai que l'ancien Charts manque ,

Mais comme dit plus haut par Dj Mix Mac , c'est peut etre encore tot

Sinon en attendant (A voir avec Lylian et Dj Rhum et Ajaiste) ,Pourquoi pas Une rubrique sur le Blog Vdj Mix ??

Quoique :-$ Il faudrait quand meme passer par le forum pour poster le classement

D'abord, c'est une très bonne idée :)

Ensuite, je dois vous dire que quelque chose d'assez révolutionnaire s'en vient avec Virtual DJ a propos des classements de titres mais je ne peut pas vous en dre plus, (secret défense ;) question de ne pas ce faire voler l'idée...

Soyez donc assuré que la team travaille déjà sur un projet innovateur qui devrait satisfaire tout le monde :)

merci mon Coyote on t'adore quand tu as de bonnes nouvelles comme ça !!!

peux tu nous donnez alors a quel periode vas t'on etre surpris?

excellent nouvelle coyote ;)

precheur35 wrote :
??? Ô_Ô

tu as vue Ô_Ô precheur il est toujours au top coyote il laisse presque rien passer

hummm tout cela créée un certain suspens !!! lol

Coyote wrote :

Soyez donc assuré que la team travaille déjà sur un projet innovateur qui devrait satisfaire tout le monde :)

Alors annoncé comme ca , On a forcement l'eau a la bouche ;-)...

notre coyote a plus d'un tour dans son sac :p

mais precheur tu l'a demasquer avec ton idée ;)

83%