bonsoir je voudrez savoir a quoi sa serre de brancher une table de mix sur la dj mk2
Posté Wed 07 Jan 09 @ 12:23 pm
Ben à rien :p
Pourquoi tu cherches à brancher une table de mix sur une mk2 ? oO
Pourquoi tu cherches à brancher une table de mix sur une mk2 ? oO
Posté Wed 07 Jan 09 @ 1:05 pm
Salut, pour moi personnellement la table de mixage me sert a brancher mon double cd au cas où VDJ planterait pour ne pas avoir de blanc pendant le mix et de plus ma mk2 est configurer pour utiliser les faders en guise de pitch pour ajuster mes mp3
Posté Wed 07 Jan 09 @ 1:41 pm
Bonsoir.
Y'a pas à dire, mais quand même, c'est petit une MK2. Ajouter une table de mix sert à avoir plus d'espace pour mixer (on n'a pas le crossfader juste à côté des jog par exemple). Ca peut aussi servir à avoir "le toucher" d'une table de mix (compare les potars et les faders entre une mk2 et une DJM-800, tu comprendras). Enfin ça peut servir pour brancher des lecteurs externes ou libérer les faders de volume/pitch, comme l'a dit lolotte88.
Y'a pas à dire, mais quand même, c'est petit une MK2. Ajouter une table de mix sert à avoir plus d'espace pour mixer (on n'a pas le crossfader juste à côté des jog par exemple). Ca peut aussi servir à avoir "le toucher" d'une table de mix (compare les potars et les faders entre une mk2 et une DJM-800, tu comprendras). Enfin ça peut servir pour brancher des lecteurs externes ou libérer les faders de volume/pitch, comme l'a dit lolotte88.
Posté Wed 07 Jan 09 @ 1:44 pm
Beelzebub wrote :
Ca peut aussi servir à avoir "le toucher" d'une table de mix (compare les potars et les faders entre une mk2 et une DJM-800, tu comprendras)
lolotte88 wrote :
la table de mixage me sert a brancher mon double cd
+1 ;)
Posté Wed 07 Jan 09 @ 1:48 pm
les joggle de la mk2 sont tres proche du cross fader, lors d'enchainement rapide, sa evite de toucher au joggle et de rater ton mix ou enchainement
Posté Wed 07 Jan 09 @ 2:17 pm
De plus, ça fait toujours plus pro, dans une soirée, quand t'arrive avec une "vraie" table de mix. Si tu sors juste la MK2 et le PC, ça fait quand même un peu jouet.
Posté Wed 07 Jan 09 @ 2:25 pm
bonsoirs et le micro
Posté Wed 07 Jan 09 @ 2:42 pm
Beelzebub wrote :
De plus, ça fait toujours plus pro, dans une soirée, quand t'arrive avec une "vraie" table de mix. Si tu sors juste la MK2 et le PC, ça fait quand même un peu jouet.
oui si on veut mais se n'est pas le matos qui fais le dj ;)
avec la version pro de vdj tu peut sortir sur des canaux séparé (platine 1 et 2 séparé en sortie de carte son)
exemple:
tu peut très bien t'intégré a une régie utilisé la table de mix pour le son et la mk2 pour controlé les platines et certaine fonction de vdj(calé, faire une recherche dans le browser, utilisé les point cue, etc...)
Posté Wed 07 Jan 09 @ 4:26 pm
si j'ai bien compris sa serre a avoir plus d'espace sur le mix m'est sur la notice de la mk2 il y a marquer sa :
Mixez des sources externes avec des fichiers audio sur la DJ Console Mk2, puis exportez le mix sur une platine de mixage externe
Mixez des sources externes avec des fichiers audio sur la DJ Console Mk2, puis exportez le mix sur une platine de mixage externe
Posté Thu 08 Jan 09 @ 10:17 am
Oui , En fait comme indique le Schéma , cela signifie que l'on connecte 2 platines Cd's ou Vinyles
pour mixer en Timecode ,par le biais de la carte son de la Hdjc Mk2 ,ensuite on renvoi le signal sur une table de Mix Externe.
Donc tu pilote Vdj avec les Timecodes , et ensuite tu Mixe avec la table de mixage
Dans cette configuration , la Hdjc Mk2 ne sert pratiquement que de carte Son
Il faudra la version Pro pour utiliser le Timecode ;)
pour mixer en Timecode ,par le biais de la carte son de la Hdjc Mk2 ,ensuite on renvoi le signal sur une table de Mix Externe.
Donc tu pilote Vdj avec les Timecodes , et ensuite tu Mixe avec la table de mixage
Dans cette configuration , la Hdjc Mk2 ne sert pratiquement que de carte Son
Il faudra la version Pro pour utiliser le Timecode ;)
Posté Thu 08 Jan 09 @ 10:59 am
Salut, avec la mk2 tu peut brancher des sources externes et quand tu mix avec vdj il te suffit d'appuyer sur la touche "audio source" pour mixer le son d'un lecteur cd par exemple
Posté Thu 08 Jan 09 @ 11:24 am
bonsoir je n'ai pas la licence pour virtual dj. donc j'aimerai savoir comment je peux recuper des skins et des effets. merci
Posté Thu 08 Jan 09 @ 12:14 pm
Bonjour,
Pas de licence = Pas de téléchargements possible :P
Pas de licence = Pas de téléchargements possible :P
Posté Thu 08 Jan 09 @ 12:17 pm
bonjour tu pourra toujours telecharger mais que se que ta "no licence " te le permet, c'est a dire quelque skin, mais je ne crois pas pour les effet
Posté Thu 08 Jan 09 @ 12:31 pm
Hello!
Dsl mais je ne trouve pas de sujet approprié à ma question.
Est-ce qu'il serait possible de repeter une piste plusieurs fois? C'est à dire dès que la piste concerné arrive à la fin elle se relance automatiquement.
Merci d'avance!
Bye!
Est-ce qu'il serait possible de repeter une piste plusieurs fois? C'est à dire dès que la piste concerné arrive à la fin elle se relance automatiquement.
Merci d'avance!
Bye!
Posté Thu 08 Jan 09 @ 12:34 pm
Tu peux faire une boucle géante du début jusqu'à la fin du morceau !
Mais il doit surement y avoir un autre moyen !
Mais il doit surement y avoir un autre moyen !
Posté Thu 08 Jan 09 @ 12:47 pm
peaceur wrote :
Hello!
Merci d'avance!
Bye!
Merci d'avance!
Bye!
oui avec un point CUE placer au debut de la chanson
Posté Thu 08 Jan 09 @ 12:56 pm
ok mais tu peux pas menvoyer des effets ou des skins car mail stp. merci
Posté Thu 08 Jan 09 @ 1:10 pm
heuuuuuu non
Posté Thu 08 Jan 09 @ 1:37 pm